Jacky DEBIAS

   40 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Manue Poisat
Le malheur de t'avoir perdu ne doit pas nous faire oublier le bonheur de t'avoir connu... Ta gentillesse, ton sourire, le café que tu touillais alors que tu ne prenais pas de sucre... Tout cela va nous manquer.
Mes pensées les plus sincères à Denise, Stéphane et toute la famille
Gruet
Repose en paix jacky. On ne sait pas connue longtemps les pompiers et le centre sociale nous on permis de côtoyer jacky une personne agréable toujours un petit mot gentil. De tous cœur avec Denise et Stéphane et votre famille dans cette douloureuse épreuve.
Anaïs et Alexis Gruet
Veronique Richy
Une bien triste nouvelle... je vous ai peu connu mais malgré tout, je garde en mémoire un Monsieur empreint de gentillesse et prêt à rendre service! Un grand Monsieur. Reposez en paix. Toutes mes pensées vont à Denise et ses proches. Sincères condoléances.
Angélique
Jacky, toujours le sourire, un mot gentils.
Rempli d'humour et de gentillesse.
Un père Noël adorable pour les enfants.
Mes pensées à toute la famille
Denise Cuocci
Quelle triste nouvelle,
Denise je te présente mes sincères condoléances
Bien amicalement
Martinand sandrine
Je garderai de très beaux souvenirs de Jacky. Sa joie de vivre et de partager reste les qualités principales de ce super papy qui me resteront en tête. Toutes mes pensées vont à Denise et Stéphane.
Armelle
Je suis heureuse d'avoir croisé ton chemin Jacky.
Je garde ta gentillesse, ton engagement et ton humour dans de précieux souvenirs.
Mes pensées vont à Denise, à ta famille et aux amis que tu laisses aujourd’hui.
Loredana
Tu vas me manquer Jacquicqui!
Depuis 10 ans, nous avons toujours pu compter sur ton aide. Stocker des palettes chez ton copain Claude et en profiter pour boire un canon de blanc, rouler à fond avec ta remorque qui vole sur les petits chemins, porter les tables méga lourdes et déranger des tourtereaux qui se béquottent pour qu'ils nous aident, ranger la caravane au beau milieu de la nuit, monter du parquet, faire des blagues à Denise en lui disant que tu viens la surveiller au café... Tant de souvenirs, des moments de galère que tu savais transformer en fou rire. Tu as contribué à la construction du Pôle et à l'ambiance chaleureuse et conviviale qui y règne.
Je pense fort à Denise, Stéphane et François pour ce vide que tu vas laisser mais aussi à Inès, Adrien et Cyprien à qui je suis sûre que tes blagues pas drôles vont manquer. Nous ne t'oublierons pas.
Pierrick Collard
C’est avec une grande peine, et avec beaucoup d’émotion que l’écrit sur ce livre d’or. Jacky a été une personne très importante pour moi dans le monde des sapeurs pompiers, puisqu’il était une source de joie, de motivation, et un pilier dans les échange entre des anciens et les petit jeunes. Ces dernier temps nous nous rencontrons moins souvent, mais c’était toujours un réel plaisir d’échanger quelques mots avec lui. J’adresse mes plus sincères condoléances à toute sa famille, en particulier Denise sa femme et Stéphane son fils qui est aussi une personne très importe pour moi. Courage à vous pour cette épreuve plus que difficile à surmonter.
Moissonnier Christin
Ta gentillesse et ton humour vont nous manquer. Le café n'aura plus la même saveur. Repose en paix.
Mes plus sincères condoléances à Denise, Stéphane et leur famille .