tant de souvenirs remontent a la surface j'y suis arrivée en 99 et reparte en 2002...p) trop de personne oubliées par la suite.. les profs, les eleves, tout me manques mais surtout mes amis de 2cod si quelqu'un me reconnais ecrivez moi vite... je fais de gros bisous a nicolas couturier, erwin deroe, maria russo, anais camarata, leandro secci, david daniels, meredith danneaux,nathalie leleu, et aux profs mr waterloo, madame cuvelier, et mr rouge et mr marlier a qui je suis desoléé d' en avoir fait voir de toutes les couleurs:|:|:| bisous a tous et ecrivez moi vite
anonimus
04-10-2008 23:01:17
votre ecole c de la merde:# c'est pa ce que je m'attendai
djem
20-09-2008 14:51:03
beh juste un ptit mot pour dire que j conseil cette ecole a tt l monde on y apprend plein d chose ...
que les profs sont vrmt bien
idem pour les eleves en particulier:
ma nams,mon chouchou,mon coeur,kev,tony et tt ceux ki ont tjr ete la pr moi
sans oublié la personne a + importante mn ti chéri que j aime :)
:p
Delgambe Isabelle
19-09-2008 06:02:40
Oulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa que de souvenirs!!!!!
Hélas, c'est quand on vous quitte qu'on se dit : wawwwwwwwwwwwwwwwwwwww les bons moments que j'ai pu passer...
Il suffit de dire Institut Saint-Joseph....et des tas de souvenirs, de bruits, d'odeurs, de noms....remontent en mémoire!!!!!
p)p)p):p
anonyme
17-09-2008 19:06:22
bjr ... moi je suis une éleve de cette ecole en hotellerie et je peux vosu dire que ce sont les meilleure années que je suis en train de passer , meme si c'est pas facile tout les jours , je profite de chaque moments , parcequ'un jour je mevais me dire ," j'etai si bien a l'ecole" , je donne un gros bisous au éléves de 5A hot !! vous etes les meilleures!! je suis contente d'etre dans votre classe encore cette année et notre 6ieme on la passera ensemble on se laisse pas tomber comme on la toujours fais !! gros bisous mes loulous votre chevre !! mdr vs me comprenez !!:)
denayer vincianne
12-09-2008 16:33:09
[glow]Salut a tous,
je suis une ancienne de l'ISJ de La Louvière et j'aimerais retrouvée mes anciens amis et amies. j'ai été à l'ISJ de ma 1ere primaire jusqu'à ma deuxième secondaire et je peux vous dire que c'est vraiment une ecole superbe et que j'y ai passer beaucoup de moments agréables. le seul moment où j'ai eu un moment tres triste c'est lorsque j'ai quitté ma 4eme primaire a ete finie. c'était la prof la plus chouette et la plus adorable, Mme Cataldo-Minerva. si jamais il y en a qui se retrouve où qui me reconnaissent, n'hésitez pas à me contacter.
gros bisous[/glow]
monsiegnieur
22-06-2008 19:01:49
bonjour je suis boone corentin
la derniere annee passer cher vous vous aver assayer de me volee de l argent ce n est pas au proffesseur que j en veut mais bienn au incapable qui dirige cette ecole
ci vous effacer ce message c est que vous aver a vous reprocher:
Marilyn BONDRIDDER
11-04-2008 07:46:40
Bonjour,
Que de belles années passées chez vous... j'ai fait de ma première primaire à ma troisième professionnelle hôtellerie.
Je voulais aussi présenter mes condoléances à la famille de Monsieur Jean-Claude Roulez, ancien instituteur primaire mais je n'ai pas eu d'information concernant le lieu de ses funérailles.
Si quelqu'un pouvait m'aiguiller, ce serait sympa, ne fut-ce que pour que je puisse envoyer une carte à sa famille.
Bonne journée.
Marilyn
Ju
19-03-2008 18:58:24
Bonjour à tous et à toutes,
J'ai créé un groupe sur le site facebook reprenant tous les anciens de l'Isj, n'hésitez pas à venir vous y inscrire, nous sommes de plus en plus nombreux de jours en jours !
maxi33
21-01-2008 20:57:46
Hello Bjr,
Nous = Les Michel(s) des années 75 de la section HOT.
avec les Daniline(s)/Vandervelde/Castelain Béa/Ferin Gene/Tarzan/Orso/Bar/Delval/Loos/Piron/Soupart/Delattre/
Vandomelen Brig./Petratszek/Thorès M./Cibour P.
Sans oublier nos profs : Brison, Pardonche, Lefebvre, Rombault,
William, Colin avec une pensée toute particulière pour Mad. Bertin, veuve Msr. Liégeois -Notre Directeur, très regretté, de section-, Tombari, Huart, Genbauve, Waroux, Tilmant, Noirfalise, Buchet, Tesain & les oubliés mais oh combien sympas aussi.