Signer le livre d'or

Liens commerciaux
Citer Gigi a écrit...
bravo mon ami
j'espère que j'ai fait la bonne manoeuvre pour accepter d'être l'un de tes contacts
amicalement
le 30 Juin, 2010 - 13:06:19
Citer Martine a écrit...
Magnifique !bisous
le 06 Oct, 2009 - 11:26:25
Citer Sylvie a écrit...
De la part d'une amie qui te chahute mais t'estime beaucoup.Ton site super est formidable,ce poeme dedier a ta maman est magnifique.Amicalement Sylvie
le 19 Avr, 2009 - 07:40:50
Citer Evelyne a écrit...
Coucou Cousin,
Je n'ai jamais eu le temps de regarder ton site et je le regrette beaucoups, il est super l'hommage a ta maman me fait penser a l'hommage que j'aurais donner a la mienne Chapeau

Bisous
le 28 Mar, 2009 - 15:40:57
Citer Christine a écrit...
mon cher rene je trouve que le poeme en l honneur de ta maman magnifiquement beau !!!! ton site est superbement bien agence !!!! amities christine
le 15 Nov, 2008 - 22:35:55
Citer Cerise a écrit...
merci de permettre de rentrer dans ta vie. L hommage a ta mere est magnifique. elle serait là et fiere de ces enfants et de travail.
le 05 Nov, 2008 - 16:42:11
Citer Tété a écrit...
A quelques jours de la TOUSSAINT, je pense à mon cher papa, décédé loin de la maison, alors que je n'avais que 3 ans et 5 mois. Comme l'a répété si souvent maman "fallait bien qu'il élève sa famille". Ben oui, même à 80 ans j'en parlerai encore !
Superbe hommage que tu rends René à ta maman et qui m'interpelle. Il est dit dans la traduction de la chanson d'EL DIVO : "tu m'as enseigné l'amour et tu t es sacrifiée." Chaque jour, je me dis exactement la même chose, mais pour mon papa, tu t'es sacrifié pour moi, pour nous trois Papa.

Marqué, marquée jeunes, trop jeunes dans nos sensibilités, nos chagrins nous permettent d'être ainsi plus près des autres. Tu crois pas ?

tété,

le 23 Oct, 2008 - 23:35:05
Citer Joëlle a écrit...
Oui Bonjour René,

Je n'ai pas encore tout visualiser en ce qui concerne ton site, mais, ce qui me touche beaucoup, c'est le poème de ta maman.

Je vais finir de tout regarder et peut être reviendrais-je ici, faire un autre constat.

A bientôt et travailles bien.

Joëlle
le 23 Oct, 2008 - 16:43:41
Citer Dan 59 a écrit...
un seul mot magnifique ton site et tres belle hommage a ta mere felicitations pour le travail effectués
dan
le 22 Oct, 2008 - 16:17:48
Citer Mary a écrit...
Désolée René j ai perdu ton livre d 'or mais tu ne voudra pas je suis blonde ça peut ce comprendre non ???????
Bisous
Mary
le 22 Oct, 2008 - 16:05:37