Signer le livre d'or

Citer Ben a écrit...
Franchement, vous vous mettez tous en boule pour des cacas...
j'habite aussi en ville et les cacas j'en voient beaucoup aussi. Mas perso je pense que beaucoup de choses plus importante m'eritent notre attention. Leschiens poluent nos rues avec des cacas biodegradables??? Ohhhh mon dieu... Et nous humains on fait quoi avec nos decharges deguelasses, nos massacres de foret a grandes echelles, nos versement de produits toxiquse dans les nappe d'eau ??? Je pense que l'humain est assez egoiste... On se soucit du chien qui nous empeche de marche dans la rue et est ce qu'on se soucit nous de tous les animaux et être vivant (y compris l'humain) qu'on empeche de vivre convenablement... Combien d'entre vous tous jetent leur papiers en villes?Leur megots de cigarettes par terre? Une crotte pu c'est une evidence mais au moins elle disparaitra, votre papier, votre megot, votre canette ou autres c'est moins sur...
le 29 Sept, 2009 - 18:33:47
Citer Piaulet a écrit...
Bonjour,

je vis moi même a Bodeaux et je possede une labrador.
Lors de toutes ses sorties en ville, je transporte des sac plastiques pour rammasser ses dejections. Cela ne prend que quelques secondes et si l'on choisit d'avoir un chien en ville, il faut en assumer les consequences. Ce que je fais.Lorsque je me promene je n'aime pas moi non plus me retrouver face a une ruée de crottes qui me barrent la route.

Je dirais aux propriétaires de chiens qu'il suffit de se laver les mains correctement aprés et qu'en deux seconde, on contente tous le monde : les passants et même votre chien qui pourra refaire sa crotte a son endroit préféré parcequ'il est libre (et pas engloutis sous un amat de caca.)

Cela dit, le fait de mettre eventuellement un PV aux gens sans sac je trouve cela un peu abusif. Comment savoir que ces même gens n'ont tout simplement plus de sac parcequ'ils viennent de ramasser la crotte de leur chiens? Pendant la promenade je prend plus d'un sac avec moi et pourtant cela m'est deja arriver de ne plus en avoir en fin de balade.

Je n'ai donc plus de sac sur moi certes mais c'est bel et bien parceque j'ai ramassé les dejections avec.

Quoiqu'il en soit, je pense aussi que les villes pourraient faire un effort pour mettre en place des espaces reservé au chiens. Les humains veulent leurs espace propres je suis d'accord mais les chiens doivent pouvoir faire leur besoins aussi. Les effort doivent venir des propriétaire certes mais des villes egalement. De mon point de vue.

Bonne continuation a tous...
le 29 Sept, 2009 - 18:24:18
Citer Webmaster a écrit...
nouvelle adresse du comité anticaca de Bordeaux
http://comiteanticacabx.jimdo.com
le 12 Janv, 2009 - 17:47:15
Citer Comité Anti Caca a écrit...
Bonjour
Le site du Comité Anticaca de Bordeaux fait peau neuve... il est transfèré à l'adresse suivante avec un livre d'or : http://comiteanticacabx.jimdo.com
le 09 Janv, 2009 - 11:38:46
Citer Kiki a écrit...
2008 a fini comme 2009 commence : les rues sont souillées de déjections canines.
Propriétaires indélicats, chiche que vous ferez des efforts.
Merci
le 05 Janv, 2009 - 09:56:29
Citer Bite a écrit...
viva le kaka !!!!!!!!!!!!
le 16 Déc, 2008 - 09:47:19
Citer Http://apocalypse888 a écrit...
Une fois qu'on atteint ce nombre 144000 (Apocalypse14: 1) le saint secret de dieu arrivera à son terme, le présent système de choses de ce monde dirigé par Satan et ses hommes disparaîtra, le royaume au ciel de Jéhovah dirigera aussi notre terre. Le paradis s'installera sur la terre: les justes posséderont la terre et sur elle ils résideront pour toujours (Psaumes37: 29, Matthieu5: 5, Proverbes2: 21, Isaîe11: 9, Ecclésiaste1: 4, Isaîe45: 18 ) ce que dieu se proposait de faire à l’ origine pour les humains et pour la terre se réalisera immanquablement (Genèse 1 :2 Le royaume céleste de Jéhovah dirigé par Jésus Christ est le seul espoir pour la terre entière, face à ce système diabolique planétaire défaillant en toute sorte. Très bientôt, il dirigera notre terre. Il y aura 144000 rois (reines) choisis par dieu parmi les êtres humains qui règnent avec Jésus Christ au ciel après ses morts, ils (elles) dirigeront la terre, Jésus Christ est le roi de ces rois... Comme la fin de ce monde dirigé par Satan€$£ et ses militaires6 ainsi que ses peuples5 tombe bien à notre ère, donc, il faut oser à dire par tout le moyen à tous les humains que: ce qui ne font pas la volonté de dieu Jah et ce qui ne croit pas au sacrifice de Jésus C. pour nous délivrer mourront à Har-Maguédon (Apocalypse16: 16)


Pourquoi l’indépendance à Jah n'est pas bonne? Parce que lors de la rébellion d'Adam, Eve et Satan contre Jéhovah notre dieu créateur, ils ont choisi de ne pas dépendre de dieu en rejetant ses conseils, alors que: dieu Jah les laisse se diriger entre eux sans intervenir pour prouver s'il est vraiment bon ou mauvais de ne pas dépendre de lui en n’ayant pas suivre sa parole (ses conseils). Jéhovah accorde à ses créatures LA LIBERTE DE CHOISIR entre le bon et le mauvais, entre le bien et le mal (Deutéronome 30: 19). Mais, les conséquences de cette désobéissance (indépendance) est donc: la mort, la maladie, la haine, la tuerie6, l'égoïsme de certains dirigeants, l'hypocrisie de la religion... Les conséquences de cette épreuve d’indépendance qui a eu lieu sur notre terre sont très importantes à démontrer à l égard des anges du ciel et des êtres humains aussi voilà pourquoi dieu Jah n'a pas tué Satan, Adam et Eve sur le champ. Jéhovah devait apporter une réponse juste à cette contestation pour l avenir de tous, l’exécution immédiate des rebelles n’aurait pas apporté une telle réponse. Cette fois, la façon dont Jéhovah dirige ses créatures était remise en cause une fois pour toute, La rébellion de Satan a soulevé une question relative à «LA LEGITIMITE DE LA SOUVERAINETE DE JAH», Adam et Eve ont choisi de rejeter la souveraineté de Jah pour suivre les conseils de Satan, imaginez qu’un diabétique néglige de suivre scrupuleusement son régime qui lui a été prescrit pour son bien et qu il continue de manger ce qui lui fait du mal. Dieu Jah est notre créateur donc c'est lui seul connaît ce qui nous fera du bien ou du mal surtout pas Satan, il occupe aussi la bonne première place pour nous conseiller (diriger) Voici mes adresses mail pour contact anonyme: carnage6net@hotmail.fr, jesuschrist.est.notre.sauveur@hotmail.com, sixchaque6.monde@hotmail.com, cyclique-infini6.monde@hotmail.fr

Je conseille à tout le monde de lire ces sites pour savoir qui est le maître de ce monde d' actuel?, top secret...:

1-http://nom666.over-blog.com

2-http://www.alterinfo.net; http://apocalypse88842.spaces.live.com
sixchaque6.monde@hotmail.fr
"Crains le vrai dieu et garde ses commandements. Car, c'est là toute l'obligation de l'homme" Ecclésiaste 12: 13
Les 144 000 sont-ils uniquement des Juifs naturels?

Révélation 7: 4-8: "J'ai entendu le nombre de ceux qui étaient scellés: cent quarante-quatre mille, scellés de toute tribu des fils d'Israël: (...) Juda (...) Ruben (...) Gad (...) Aser (...) Nephtali (...) Manassé (...) Siméon (...) Lévi (...) Issacar (...) Zabulon (...) Joseph (...) Benjamin." (Il ne peut s'agir des tribus de d'Israël naturel pour les raisons suivantes: il n'y a jamais eu de tribu de Joseph; les tribus d'Éphraïm et de Dan n'apparaissent pas dans la liste; enfin, les Lévites avaient été mis à part pour le service au temple, mais ils n'étaient pas considérés comme une des douze tribus. Voir Nombres 1:4-16.)


Révélation 14:4 précise bien que les 144000 sont des personnes qui sont achetés d'entre les humains. Cette généralité démontre bien que les juifs ne sont pas les seuls à s'être vus offrir ce prévilège inestimable de rejoindre Christ au ciel. Révélation que l'expression 'achetés d'entre les humains' peut se jumeler à celle-ci 'tu as acheté pour DIeu des gens de toute tribu, et langue, et peuple, et nation.' Donc, il est démontré clairement que les 144000 achetés de la terre viennent non seulement de la nation d'Israël, mais aussi des autres nations (Révélation 5:9,10).

Par contre, si les 144000 sont achetés de la terre, il n'en est pas question en ce qui concerne la grande foule. Celle-ci ne peut être dénombrer (du fait qu'elle s'accroit à chaque semaine) ; elle vient de la grande tribulation (celle qui frappera bientôt toute la terre habitée), sans pour autant être achetée de la terre, elle est aussi composée de gens venant de toute tribu, et langue, et peuple, et nation ; l'agneau les mènera paître vers des fontaines d'eau de la vie ; Dieu essuiera toute larme de leurs yeux (cette dernière expression est reprise concernant les humains obéissants en Révélation 21:1-4) - Révélation chapitre 17).

Récapitulons :
Les 144000 sont des personnes achetées d'entre les humains pour former le royaume (ou gouvernement) de Dieu aux côtés de Christ.

La grande foule survivra (avec un reste de ces 144000) à la grande tribulation pour former le monde nouveau ou la terre nouvelle sous la direction de ce gouvernement céleste.

Les témoins de Jéhovah seront heureux de vous aider à vous identifier à cette grande foule.


(Matthieu 24:13-14) [...] .Et cette bonne nouvelle du royaume sera prêchée dans toute la terre habitée, en témoignage pour toutes les nations ; et alors viendra la fin [...]
le 17 Sept, 2008 - 13:23:54
Citer Elise a écrit...
De retour à Bordeaux après un séjour à l'étranger ou même dans une autre ville française, l'omniprésence des crottes de chien sur nos trottoirs est encore plus insupportable... Puisque le minimum du sens civique fait défaut à certains de nos concitoyens, pourquoi ne jamais les verbaliser ?
le 28 Août, 2008 - 23:12:41
Citer Webmaster a écrit...
Bonjour, le site du Comité Anti Caca de Bordeaux est transfèré sur l'adresse suivante : [url]comiteanticacabx.skyrock.com[/url]
le 30 Juil, 2008 - 14:52:16
Citer X X X X X X a écrit...
Une fois qu'on atteint ce nombre 144000 (Apocalypse14: 1) le saint secret de dieu arrivera à terme, cet ancien système du monde dirigé par Satan et ses hommes disparaîtra, le royaume au ciel de Jéhovah dirigera aussi notre terre, le paradis s'installera sur la terre, les justes posséderont la terre et sur elle ils résideront pour toujours (Psaumes37: 29, Matthieu5: 5, Proverbes2: 21, Isaîe11: 9, Ecclésiaste1: 4, Isaîe45: 18 )... Le royaume céleste de Jéhovah dirigé par Jésus Christ est le seul espoir pour la terre entière, face à ce système diabolique planétaire défaillant en toute sorte. Très bientôt, il dirigera notre terre. Il y aura 144000 rois (reines) choisis par dieu parmi les êtres humains règnent avec Jésus C. au ciel après ses morts, ils(elles) dirigeront la terre, Jésus Christ est le roi de ces rois... Comme la fin de ce monde dirigé par Satan€$£ et ses militaires6 ainsi que ses peuples5 tombe bien à notre ère, donc, il faut oser à dire par tout le moyen à tous les humains que: ce qui ne font pas la volonté de dieu Jah et ce qui ne croit pas au sacrifice de Jésus C. pour nous délivrer mourront à HarMaguédon (Apocalypse16: 16)... Pourquoi l'indépendance à Jah n'est pas bonne? Parce que lors de la rébellion d'Adam, Eve et Satan contre Jéhovah notre dieu créateur,ils ont choisi de ne pas dépendre de dieu, alors que: dieu Jah les laisse se diriger entre eux sans intervenir pour prouver s'il est vraiment bon ou mauvais de ne pas dépendre de lui "ou" de ne pas suivre sa parole (ses conseils). Les conséquences de cette désobéissance (indépendance) est donc: la mort, la maladie, la haine, la tuerie6, l'égoïsme de certains dirigeants, l'hypocrisie de la religion... Les conséquences de cette épreuve d'indépendance (qui a eu lieu sur notre terre) est très importante à démontrer à l égard des anges du ciel et des êtres humains aussi voilà pourquoi dieu Jah n a pas tué Satan, Adam et Eve sur le champs. Cette fois, la façon dont Jéhovah dirige ses créatures était remise en cause une fois pour toute, dieu Jah est notre créateur donc c'est lui seul connaît ce qui nous fera du bien ou du mal surtout pas Satan, il occupe aussi la bonne place pour nous conseiller (diriger) Voici mes adresses mail pour contact anonyme: carnage6.net@hotmail.fr, jesuschrist-est-notre-sauveur@example.com, sixchaque6.monde@hotmail.com, cyclique-infini6.monde@hotmail.com
le 03 Juil, 2008 - 11:11:48