85 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
isa
Éclair attend impatiemment son frère. ils auront un an d'écart, mais quel joie, ils seront deux pour jouer.
Vivement octobre

VIVE PHILIPPE & BRIGITTE
Millant Salomé
Merci infiniment pour Faustine!
Elle a bien grandit et devient de plus en plus caline!
Elle nous apporte du bohneur et de la joie et en plus elle cour drolement vite!
Sinon ele va bien, mange bien et adore jouer.

Merci encore Salomé et Sonia Millant.p):):O
Jocelyne
Je n'ai pas l'âme d'un écrivain, encore moins d'un poète... et pourtant, il me faut dire toute ma reconnaissance à Brigitte et Philippe pour l'immense bonheur qu'ils me permettent de vivre. Alors pour cela, j'utiliserai des mots simples mais profonds et vrais !
L'arrivée de Flaubert et Fandor dans notre famille fut un réel cadeau, une joie immense... Découvrir ces deux petites bêtes à poil sortir de la voiture de Philippe m'a provoqué une émotion telle, que j'en ai versé quelques larmes. J'étais loin de me douter que la joie que j'éprouvais alors n'allait que s'intensifier jour après jour.
Le 16 Juillet 2010, Fandor a 4 mois (Flaubert est un peu plus âgé, de 10 jours seulement) et ils font partie intégrante de notre famille; ce sont nos bébés, indissociables (merci Brigitte de nous avoir gentillement guidés vers le choix d'un duo, pas un jour de regret !).

Mais ce bonheur, me direz-vous, j'aurais pu le connaître avec n'importe quel chien. C'est précisement la réponse à cette question qui m'a donné envie d'écrire dans ce livre d'or:
mes Whippets sont des Horsewip-Gold et leur appartenance à cette grande et noble famille se ressent tous les jours :
- ils sont beaux (fruit d'une sélection réfléchie),
- ils sont gentils, affectueux (fruit de tout l'amour qu'ils ont reçu dans leur "vallée verte" dès leur naissance),
- ils sont bien dans leur tête, équilibrés (fruit des premiers rudiments d'éducation reçus par Brigitte dès leur plus jeune âge).
Je le disais au début de ce message, mais je le répète, ces mots sont vrais et profonds !

Encore mille fois merci à Brigitte et Philippe et tous nos encouragements pour poursuivre leur tâche qui permettra à d'autres de connaître le bonheur qui est le nôtre aujourd'hui !

Jocelyne et sa famille.


roche
Chère Maman Brigitte,

c'est moi Fairyland ....
je grandi ... vite et même trop vite me dis ma maman Géraldine ...
mon frère Devil s'occupe bien de moi mais il m'énerve car il veut toujours me piquer ma gamelle ... pour me venger je lui pique son panier !!!!
il fait très chaud alors maman Géraldine a eu l'idée de nous acheter une piscine a boudins pour "qu'on se rafraichisse", elle a dit !!! notre piscine est toute raplapla car comme j'ai mal au dents je l'ai mordu !!! du coup, on aura une nouvelle piscine que l'an prochain quand j'aurais mes dents d'adulte !!
je suis aussi allé a lamotte beuvron voir les championnats de france poneys !! j'ai trouvé ça super !!
a la fin du mois je prend l'avion pour la République Tchèque car un cheval de maman fait les chamionnats d'europe et toute la famille va le voir : un sacré voyage pour moi !!!
bref, comme tu le vois maman Brigitte je suis le plus heureux des whippets et je fais le bonheur de tout ceux qui m'entoure (il parait que j'ai une bille de clown !) ...
à très bientot ... maman m'a dit qu'on viendrais peut etre vous voir au mois d'octobre lors d'un concours a Pompadour ...
Dugand

Je m'appelle Marelle. Pardon, je m'appelle Floralie, dite Marelle, née le 16.03.10. Ma maîtresse savait - croyait savoir - de source sûre, que le lévrier est un chien craintif.

Moi Floralie, dite Marelle, j'assure - comme bénévole - l'animation au premier étage de la résidence hospitalière où ma maîtresse a ses entrées. Je passe de mains en mains, réchauffe des girons qui s'étaient déshabitués de pareille douceur, de pareille confiance. Non,je ne me sauve pas - je pourrais, ils ne tiennent pas très fort. Je suis bien.

Ma maîtresse - une timorée - n'osait pas brancher en ma présence la machine à aspirer. Heureusement, Arthur a ouvert la porte et je me suis précipitée. C'est d'un fun ! Le plus rigolo, c'est de suivre la brosse en sautant de côté. Puis je file au moteur, pas moyen de le soulever !

Moi Floralie, dite Marelle, je ne suis pas la première arrivée. Premier a une voix de basse et un manteau de chez Yves Salomon. Je lui fais la barbe tous les soirs, je mets de l'ordre dans sa queue - je veux dire son fouet. Il a la langue entre doux et rapeux, et je me fais masser le ventre. J'adore. J'en ressors toute mouillée. Puis on fait des câlins. Ma maîtresse nous a tiré le portrait.

Floralie, dite Marelle




PS de la maîtresse :

1. Je ne suis pas timorée.
2. Si les horsewips ne sont pas craintifs (voir ci-dessus) c'est une question de sélection, de milieu de vie (la meute est intégrée à la famille), de conduite de l'élevage.
3. Reste le temps que Brigitte passe avec vous, afin de connaître vos attentes et vos contraintes, puis de répondre à vos questions ou vos inquiétudes après l'adoption. Le métier...

Nathalie
Brigitte,
Ces quelques mots, écrits avec le cœur.
Il est arrivé dans ma vie le 05-12-09, comme un cadeau... le plus précieux que tu pouvais me faire. Avec son manteau de cachemire gris et sa chemise de soie blanche au jabot dentelé : un vrai petit Prince, une pure merveille.
De la portée il ne restait que lui, aussi n'ai-je eu aucun mal à choisir. Et depuis ce jour, au travers des photos que tu m'envoyais régulièrement, j'ai vu mon "bonhomme" prospérer au milieu de ta belle tribu.
Ma confiance et ma sympathie pour toi ont été immédiates. Et je ne peux que te dire merci mille fois pour ce grand bonheur que tu m'as fait découvrir. Easy Flirt est facile à vivre, beau, intelligent, tendre, équilibré, bien dans ses "pattounes" grâce à ta sélection rigoureuse : tu as su allier la beauté et le caractère ! Félicitations pour tout le mal que tu te donnes... le résultat est là.
Merci également pour le "suivi", l'après... Lorsqu'on est un peu perdu avec un petit chiot "tout neuf", tes conseils judicieux, ta patience m'ont réconfortée.
Sans oublier Philippe qui s'est transformé en Père Noêl pour me "livrer" le plus beau des paquets cadeaux. Félicitations aussi pour vos engagements respectés.
Dès les beaux jours je ne manquerai pas de venir vous voir avec Easy, là où les herbes folles voient prospérer ce bel élevage des Horsewip Gold du pays vert.
Je vous embrasse tous les deux. Caresses à la tribu.
Nathalie
Chrystelle et Pascal
Que dire ? Nous sommes impatients et comptons les jours pour accueillir notre petit garçon Mouss (Famous Swing)... Les jours vont être longs.
Merci à Mme Poncelet, éleveuse de passion, de nous avoir choisis et de nous confier un si joli bébé.
Nous serons à la hauteur de cette confiance en lui offrant de l'amour, des jeux, des expos, de la PVL...
Chrystelle et Pascal
Alain et Catherine
ERMIONE.
Bonjour, Brigitte et Philippe. Nous passons par l'ordinateur de notre fille pour donner des nouvelles de la petite Ermione qui grandit (5 kgs) et qui est toujours aussi mignonne.
Bisous a vous deux.
A plus.
ALAIN ET CATHERINE
Breux Isabelle
Un amour de whip

Un grand merci pour Eclair, ce superbe chien de 2 mois. Cela fait déjà 2 semaines et franchement c'est un amour !
Bravo à brigitte pour tous vos bons soins et continuez.
Bonnes fêtes à vous tous
Breux Isabelle
Isabelle et Jean

IL A EU UN AN LE BEAU DJAZZ ET C'EST UN VRAI BONHEUR CE WHIPPET .
DE PLUS IL A LA CHANCE D'ETRE LA COPIE DE NIGHT.
AVEC SON FRERE DE COEUR CAINZO, ILS FORMENT UNE JOLIE PAIRE DE COPAINS.
BRAVO A VOUS BRIGITTE , VOS MARIAGES SONT TRES JUDICIEUX.p)