238 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
CHEVREAU Pascal RICH
Une pensée chaleureuse et des mots de tendresse pour Patricia, Thibault, Candice et Benjamin avec qui nous avons découvert l'expatriation et Marrakech. Pour tout les moments inoubliables que nous avons passés avec Gilles nous resterons à vos côtés.
Pascal, Claire Lucas et Mattis.
Le Mans
Berrada Mnimene Leil
Je vais faire comme si je m'adressait à monsieur milewski. Vous me manquez tellement!! :S Mon coeur s'est brisé en milles morceaux !! Vous etiez superbe, en tant que professeur mais aussi en tant que père !! J'espere que vous allez bien même si ... Si je pouvais retourner en arrière ahh si je pouvais j'aurais donné n'importe quoi!! Mais hélas nous ne sommes pas assez sophistiqué!!Ah je vous aimez tant vous etiez un professeur éblouissant , je comprenez tout avec vous , vous etiez gentille comme un coeur en or!! Du moins si sa famille vois ce message!! Je voudrais vous dire que votre père ou mari ou je ne sais quel lien de famille est le meilleur professeur au monde ! Ahh et lui qui nous disait que a part professeur de math il ne serait rien ahh si il sererait un coeur et plus encore. en tous cas JE VOUS ADORE . Et cela m'ennuie que vous ne soyer plus de notre monde j'en serait presque traumatisé !! :p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p:p;););););););););););););)8)8)8)8)8)8)8)8)
Ghita
On vous regretera Mr Milewski.
Reposez en paix.

Votre ancienne eleve Ghita Chadli.
Hasnaoui yasmine
My deep condolences to the Milewski family. I was deeply saddened to hear about the loss of this grand man .I knew Mr.Milewski as a colleague and a friend . He was a wonderful person with a great heart.Although no words can really help to ease the loss we all bear especially his wife and three children , just know that you are very close in every thought and prayer

May the love of those around you help you through the days ahead.

Yasmine Hasnaoui
chenguiti salma
Ce tragique événement a été un choc pour nous tous. Candice soit forte tu as tout mon soutient, et toutes mes condoléances à toi et à ta famille.
Que son âme repose en paix.
Mila
Mr.Milewski était un super professeur. Il restera à tout jamais dans ma mémoire. Je pense très fort à sa famille.

Mila 6°2
Nathalie el Fathy
JE TIENS A PRESENTER TOUTES MES CONDOLEANCES A MME MILEWSKI ET A SES ENFANTS
JE N AI PAS CONNU MR MILEWSKI MAIS MON FILS MEHDI EN 6EME 2 L AVAIT CETTE ANNEE ET QUAND JE VOIS LE PLAISIR QU IL AVAIT A TRAVAILLER AVEC SON PROF ET LA TRISTESSE QU IL A EU A SON DECES JE NE PEUX QU ETRE TRISTE DE CETTE PERTE POUR MON FILS ET POUR L ECOLE

MME EL FATHY
baguet catherine
nous nous sommes connus au lycée à Raon l'étape puis au collège de Blâmont, vous habitiez à l'école de Cirey sur Vezouze quand le 2°petit loup est né....je garde un souvenir ému de Gilles, de javas, de rigolades de fins fous que nous étions...qu'est-il arrivé ??? c'est incroyable où habitez-vous ??? je prendrai des nouvelles par Blâmont gros baisers en attendant et bon courage!!!
Catherine
thouvenin
un petit mot de soutient pour un prof que j'ai eu au college de Blamont (France, 54) dans les anées 90.

le souvenir d'un homme bien et respectable me reste en memoire, et je me joins a tous pour apporter mes condoleances a la famille et au proches.

Nicolas Thouvenin
THOUVENIN Marie-Clai
François, nos trois enfants (Isabelle, Nicolas et Vincent) et moi sommes infiniment attristés par cette terrible nouvelle parvenue très rapidement jusqu'au Collège du Château à Blâmont (54), malgré la distance.
Nous gardons de Gilles le souvenir d'un gentil collègue, sensible, très dynamique et tout dévoué à ses élèves ; nos enfants, qui l'ont connu de près aussi, sont très bouleversés également.
Nous sommes de tout coeur avec sa femme et ses enfants dans le chagrin ; nous souhaitons qu'ils arrivent à surmonter, petit à petit, cette très grande et douloureuse disparition, en se soutenant mutuellement et en faisant prévaloir le souvenir des moments heureux.
Nous leurs adressons à tous quatre nos profondes condoléances et nos pensées les plus proches possibles.
François et Marie-Claire THOUVENIN