Hérodote - Le livre d'or

   36 messages   
Vous devez saisir des informations valides
key
Bon, tout Budapest a vu mon cul, par contre il est pas encore sur le site, j'trouve ça lamentable... Une fois encore,ce voyage a été une grande réussite, et si t'es pas d'accord, t'avais qu'a l'organiser toi même, fais chier!!! Bravo à hérodote, au bureau, au vp voyage et à moi! J'attends avec impatience les photos! I want to show my ass!!!!!! grosse bifle à vous tous! Key, simply the best
Stef l'Unique
Heeey Citoyens !
Alors on est encore crevés à cause du retour ! On active le livre d'or et que ça saute !
Loïc
Petit coucou de Nancy
Bravo pour le site, le notre est beaucoup plus modeste
Thiébaut
Sympa la p'tite video!
Bonne continuation les p'tits loups ;-)
++
Jon
Félicitations au nouveau bureau, et à son président qui n'a pas peur d'inviter les anciens étudiants aux soirées, coca pur de rigueur par contre ^^
bêche
"damien a réussi à nous glissé..." glissé ou GLISSER??? bravo tibo!
Doogy
Mise à part tout mon amour pour l'ancien président qui se déroule ci-dessous, voici l'hommage que je lui rend contraint et forcé vu la violence de l'autre message. Pr avoir vécu mes premieres expériences associatives avec Tibo, je tiens tout de même à saluer toutes ses qualités associatives : toujours prêt à aller vers les gens et à les acceuillir, une conscience associative sans limites, une dépense d'énérgie considérable pour faire aboutir des projets, un sens des responsabilités suicidaires ainsi qu'une écoute exemplaire. Bref Tibo c'est un des mecs les plus associatifs que je connais. L'asso peut s'estimer heureuse qu'il ait été là pour contribuer à la faire vivre et à la faire évoluer dans le bon sens. Malgré tout ce que je dis actuellement contraint et forcé par la culpabilité resultante de mon message précédent,ayez tout de même en tête le message d'en dessous car il est d'une lucidité bien plus crédible que ce message là écrit sous l'emprise de la folie et dla drogue
Doogy
Tibo, dans ton message on sent l'amertume du président has been qui n'a plus d'identité... Et ton seul petit plaisir qui te reste dans ta vie dénuée de sens est de reprendre les jeunes présidents pleins d'enthousiasme sur leur ortographe pour les briser définitivement et entrevoir la lueur d'espoir que ce lynchage fera reluire ton triste règne que tu tente obstinément de faire ressurgir à travers tes petits commentaires mielleux transpirants l'hypocrisie et la haine. Bref la page est tournée et plus jamais le nom d'Hérodote ne sera souillé par les opportunismes mesquins et ridicules qui ne jouissent que du fait d'assombrir la petite vie tranquille d'une assoc sympa qui devient finalement l'instrument des passions les plus basses que le genre humain n'a jamais connu. Aujourd'hui le soleil refait surface à la porte du bar Hérodote, une ère sombre et dégradante à pris fin pour laisser la place à la liberté et à l'amour.
Tibo (retraité)
Bon, j'ai déja signé, mais qui dit nouveau bureau, dit nouvelle page tournée... Très beau message d'accueil, qui reste dans la tradition des précédents sur au moins un point... Damien a réussi a nous glissé une magnifique faute ("l'année précédentes") :)
En tous les cas, bon vent a vous, que votre enthousiasme concrétise vos projets nombreux et ambitieux :)
Marie
Félicitations à ce nouveau président plein de potentiel et d'ambition!!!!En effet on entre dans l'ère Wipf dommage que ce ne sois que pour une année!!bonne continuation à lui et à vous tous!!