Guestbook

   31 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Rimbaud Rules !
Bon alors oui y'a le son... mais on entend que blablablabla... alors elles sont où les paroles patriotiques ??? Hein ou qu'elles sont ?
@n h°
Et bien voila, Asunca, maintenant, y a de la zik sur le site... Bref, sur ce, je te souhaite une bonne continuation. Ciao. @+!
Asunca
Bon site, bien bien. Mais sinon, a part faire des sites, vous faites de la musique aussi ?
Je suis pas d'accord Anto, y a que moi qui joue du pipo !!!
On sent l'ame d'un géographe derrière ce site indépendantiste ardennais. Vive les ardennes...
Deborah
Alors les loulous, on entend causer de vous jusk'ici (J'habite près de Marseille)! Vivement que vous ayez un bassiste et que vous tourniez un peu ça me fera trop plaisir de découvrir du hardcore ardennais !! Puis si vous savez pas ou dormir quand vous tournerez dans le sud, n'hésitez pas ! Je vous envoi mon numéro ! Allez biz les coreux !
yvette
salut les gars ! je suis yvette celle qui pete quand on la prend en levrette. je voudrai savoir si vous chercher pas qqun pour des branlettes espagnoles? je fait du 176 bonnet j . et j\\\'aimerai que le gui me bouffe ma grosse chatte toutes
poilue.bon je vous laisse car g piscine a la patinoire et il faut que j\\\'aille chercher des tampax car g la chatte qui jute. bisous a tous ..... PS: vivement les concerts qui je vienne chier sur scene.
Cynthia
Félicitations pour ce site! vous avez fait ça comme des pros!
A quand les concerts que je vienne vous applaudir??!!
Chris
C koi ce groupe! on dirait des filles, ya meme pas de gros manche!
brayane
Je sais pas qui c'est le mec sur la troisième photo mais il est trop sexy avec son air ivre, j'en ferai bien mon 4h. Miam
Natacha
Qu'est-ce que je découvre?le bassiste et le guitariste de N-CEST montent un deuxième groupe? Mais c'est trop des canons eux ! Faites vite des concerts mes copines et moi on amène nos strings pour les jeter sur scène...Et puis Shen au chant....oulàlà c'est tsunami dans ma culotte !
CBY girl
Il parait que le gratteux et le batteur sont trop beaux... vivement qu'on puisse vous voir sur scene!