392 Messages   
Vous devez saisir des informations valides
Aperçu
Le 18-02-2012 à 18:57:06

mozart a écrit...

Le 18-02-2012 à 16:56:18

andrée a écrit...

Le 17-02-2012 à 13:20:03

mozart a écrit...

Qu'est ce qui est invisible et qui sent la carotte? Un pet de lapin


Le 16-02-2012 à 19:16:41

mozart a écrit...



Un jour, un Anglais se presente a l'hopital et, s'adressant a l'accueil (avec l'accent) :
- Bonjour, je voudouais ma faire stewiliser. On l'adresse a un chirurgien qui lui explique :
- Ecoutez, monsieur, je veux bien vous steriliser mais savez-vous, c'est une operation delicate et surtout irreversible.
- Ca ne fait lien, je veux me faire stewiliser.
- Le chirurgien lui faire alors signer une decharge puis, le lendemain, procede a l'operation.
- Quelques heures plus tard, l'opere se reveille, il passe encore quelques heures dans l'hopital puis est autorise a rentrer chez lui. Il dit au revoir et s'en va. Au moment ou il quitte l'hopital, il rencontre un de ses amis francais qui lui demande :
- Alors Bob ! Ça y est, tu t'es fait vacciner ?
- Ha ! Vaccine ! C'est ca, je cherchais la nom.
Le 15-02-2012 à 22:21:56

mozart a écrit...



Un dimanche matin, le jeune fils de la maison arrive tout guilleret dans le salon de la maison et dit:
- Papa! Maman! J'ai une grande nouvelle pour vous! Je vais me marier avec la plus jolie fille du monde. Elle vit à côté d'ici et son nom est Claire Delavallée (c'est dingue non?) Dans l'après-midi, le père prend son fils à part et lui dit:
- Écoute, il faut que je te parles. Ta mère et moi avons été mariés 30 ans, c'est une épouse formidable et une mère merveilleuse, mais tu sais, en ce qui concerne les choses du sexe, ça n'a jamais été son point fort... Alors j'ai toujours eu l'habitude d'aller rendre visite à d'autre jeunes femmes. Et il se trouve que Claire Delavallée est en fait ta demi-soeur, alors j'ai bien peur que tu ne puisses pas te marier avec elle! Le jeune fils a le coeur brisé par cette révélation. Mais avec le temps... Huit mois plus tard, il se remet à fréquenter les jeunes filles, et un mois plus tard, il annonce fièrement:
- Carole a dit 'Oui'! Nous allons nous marier cet été." Une fois encore, le père a une conversation privée avec son fils et lui annonce la mauvaise nouvelle:
- Carole est aussi ta demi-soeur. Je suis terriblement désolé de ce qui t'arrives... Le jeune fils devient livide! Révolté par tant d'injustice, il décide d'aller tout révéler à sa mère:
- Papa m'a vraiment fait du mal! Je pense que je ne pourrais jamais me marier parce qu'à chaque fois que je tombe amoureux, il me dit que ma fiancée est ma demi-soeur! Et sa mère lui répond en rigolant:
- Ha ha ha! Ne fais pas attention à ce qu'il t'a dit. En fait, ton père n'est pas ton père!
Le 15-02-2012 à 15:05:15

Andrée a écrit...

Drole celle -là Mozart
Le 14-02-2012 à 18:40:17

mozart a écrit...



Quelle est la différence entre un homme et un aigle? - L'aigle c'est un faucon et l'homme c'est un vrai con !

Le 13-02-2012 à 17:59:21

mozart a écrit...

Par une belle journée d'été deux québécois décident d'aller pêcher. Les deux étaient tranquilles lorsqu'un gros bateau avec un skieur passa près d'eux. Le skieur d'un mouvement gracieux les éclaboussa alors généreusement. Les deux québécois, choqués, jurèrent de se venger lors du prochain passage du bateau. Quelques minutes plus tard, le bateau repassa toujours suivi du skieur. L'un des québécois pris alors une rame et assomma le skieur qui se mit à couler de plus en plus. Les deux québécois regardait descendre le skieur vers le fond du lac lorsque l'un d'eux plein de remords affirma :
- y faudrait ben aller le chercher.
Et l'autre de rétorquer :
- Ouin.
Il sauta à l'eau et ramena l'homme dans la chaloupe. Nos deux sauveteurs improvisés se relayèrent alors pour donner le bouche à bouche quand un des québécois dit à l'autre :
- Heille, tu trouves pas qu'il a mauvaise haleine ?
Et l'autre de répondre :
- Ouin.
- Pis me semble qu'il n'avait pas de patins à glace dans les pieds tantôt.


Le 12-02-2012 à 17:57:44

mozart a écrit...

C'était à une partie de hockey entre les Canadiens de Montréal et les Nordiques de Québec. Guy Lafleur embarque sur la patinoire, il part en échappée, il lance et la rondelle mais celle-ci arrive chez les spectateurs. Dans son envol, la rondelle arrive sur le sein d'une dame. Après le match, Guy Lafleur va voir la dame et lui dit:
- Bonsoir madame, excusez-moi pour la rondelle, est-ce que je vous frappé sur le sein?
La dame répond:
- Oui, mais ça ne m'a pas fait mal. Le pire, c'est mon mari, il s'est fait mal à la main.


Le 10-02-2012 à 17:13:12

Andrée a écrit...

Hé oui lol