En mémoire du Frère Alfredo ROJO

   77 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
SAMA MANZIMATE
La communauté aura un vide que seul le Seigeur peut combler.

Que Notre Père t'accorde un repos mérité dans son royaume, AMEN!


falou dine akim
Je suis un ancien élève de Togoville et je peux vous confirmer que c'est le Frère Afredo qui a fait de moi ce que je suis aujourdhui: que son ame repose en paix
Jean Apedo
En 1992, pendant que j’etais encore au College Saint Augustin, j’avais eu des problemes avec l’un de mes professeurs. Au conseil de discipline, seul le frère Alfredo a intervenu en ma faveur et m’a accorde une seconde opportunite de continuer mes etudes a Togoville.
Depuis 1999, en cette periode de Noel, le frère Alfredo m’envoyait toujours une carte electronique pour me souhaiter Joyeux Noel.
Tu as accompli ta mission sur cette terre. Que ton ame repose en paix et que la grace de l’Eternel repose sur nous.
Borgias ADJAÏ
"Les voies du seigneur sont insondables. Seul lui peut comprendre la douleur que chacun de nous ressent."
Repose en paix frère ALFREDO.
ouriel Adossama
je vous laisse le dernier mail que j'ai eu d'alfredo,un email qui temoigne encore de son amour pour les autres

Bonjour Ouriel,
Je croyais que tu n'existais pas. Je vois par le court message que tu te
portes bien.
Maintenant je suis à Madrid et je m'occupe un peu de l'ONG de notre
congregation, que s'appelle PROYDE (PROmoción Y DEsarrollo) Comme tu faisais
bien l'espagnol tu compremds. J'avais quitté l'Afrique pour venir m'occupper
de mes parents, car is étaient déjà vieux. Ma mère est décédée dans quelques
jours elle fera déjà un an et mon père vient de mourir il y a un mois. Alors
maintenant je suis libre pour retourner en Afrique l'année prochaine, et
toi, où est-ce que tes os sont-ils ?
Quels sont les études que tu as faites ? Raconte-moi un peu de ta vie
Bien je te quitte pour le moment.
Bien de choses aux anciens si tu es en contact avec quelqu'un

Alfredo

Dam Bayentin
Les moments passés avec le frère Alfredo, que ce soit en classe ou sur les terrains de sport, resteront a jamais gravés dans nos mémoires.

Repose en paix frère Alfredo.
Jeanne Bayentin
''Pourquoi n'utilises tu pas ta sensibilité comme un outil au lieu de le percevoir comme un défaut.'' Frère Alfredo (juillet 1996)
Merci d'avoir écouter un enfant à l'époque perdu et confus.
Repose en paix.
Aimee Gozo
"Seigneur, écoutez nos prières a l’intention de votre humble serviteur Alfredo Rojo qui a positivement marqué la jeunesse de Togoville. Accordez une paix éternelle à son âme."

Pour la famille des FEC, et tous les anciens élèves de Togoville, le vide sera toujours là, mais gardons dans nos cœurs les moments merveilleux passés ensemble avec le Frere Alfredo.
Eli Dotche-Togbe
Un grand homme vient de partir. Si apres tant d'annees le recit de la mort de Alfredo vous donne envie de vous receuillir, de pleurer, d'en parler, c'est la realisation de l'empreinte indelibile qu'il a laisse en nous tous. Certains ne l'ont realise que ces derniers jours.
Digne fils de laSalle, tu as accompli ta mission sur terre. Hommage a toi et mes condoleances a sa famille, proche et la communaute des ancients de Togoville.
Alfredo, tes oeuvres te survivront a jamais. Nous y veillerons.
Donald.
Adossama Ouriel
Frere Alfredo
telle est la nature de l'homme ,qu'il passera inevitablement à l'autre rive,tu es passé à l'autre rive apres durs labeurs qui font de nous aujourd'hui dignes eleves de togoville
tu as su nous inculquer les sens de l'humour et surtout celui de la maitrise de soi
je garde de toi d'enormes conseils qui m'aideront dans cette vie
que la lumiere eternelle te soit accordée