5 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
MAISONNEUVE
Eleveuse ne connaissant que par mail mais très explicite dans les réponses des questions posées. Site internet très bien fait et les "poilus" son magnifique.
Je vais reserver ma petite Bouvier des Flandres sans aucune hésitation.
Courbun
Nous avons accueilli LASKA, fille de Istan et de Guiness, elle a 16 mois maintenant.
Nous souhaitions avant tout avoir un chien de famille, c'est ce qui nous a conduit à retenir cet élevage. Laska est complétement dans ce role. Elle est très complice avec nos trois filles et reste douce quelque soit la situation.
J'avais une petite appréhension sur le caractère tetu de cette race qu'il convient de cadrer, mais là aussi pour un premier chien c'est plutôt concluant.
Je terminerais par la beauté des chiens qui sortent du bain du roy, Laska doit etre belle puisque nous sommes souvent accosté par les gens dans la rue ..
Thierry
mona
J ai acquis courant octobre une merveilleuse boule de poils, éveillée, joueuse et très caline nommée mona.
Je remercie Pierrette Thierry ainsi que leur fille pour leur accueil, l ensemble des conseils qu ils m ont prodiguée et surtout pour leur incroyable gentillesse. Merci de votre confiance Pierrette et Thierry et à très bientôt.
Adèle Sabine Patrick
Nous avons fait l'acquisition de Magritte (3 mois aujourd'hui) magnifique bouvier des Flandres. C'est chez Pierrette & Thierry au bain du Roy que nous avons découvert notre compagnon canin.
Ne pensez pas Pierrette & Thierry élèvent ces magnifiques chiens par appât du gain mais par amour de cette race ainsi que de leurs pensionnaires. Si vous en doutez rendez-vous au bain du Roy là vous verrez que Pierrette & Thierry choisissent le propriétaire comme le propriétaire choisit son chiot. Si le feeling ne passe pas vous repartirez bredouille dans le cas contraire vous repartirez avec une magnifique créature et des conseils plein la besace.
Merci Pierrette & Thierry, merci pour l'accueil votre amabilité, les conseils; bref pour tout. Vous avez été pour nous une belle rencontre. A bientôt
genevieve.baricz
Nous venons d'acquérir un chiot à l'élevage de Pierrette et Thierry. C'est le 4è bouvier du Bain du Roy . Nous leur faisons confiance car tous les chiens sont très bien soignés, bichonnés, éduqués. A chaque portée il y a des améliorations pour le confort des chiots et leur mère, bien que les ins.tallations soient déjà au "top".Notre Milton du Bain du Roy (2 mois et demi) désire donner son avis :", , Je suis un chiot intelligent, déjà bien éduqué, vif, beau je m'intéresse à tout ce qui se passe autour de moi. Je joue beaucoup avec ma corrpine Esther, autre boubou de la maison." Geneviève, Eddy et Milton