119 Messages   
Vous devez saisir des informations valides
Aperçu
Le 05-03-2007 à 10:38:01

Tiwafette a écrit...

Je suis venue ici par l'intermédiaire de populassite...(pas vraiment au hasard car j'aime bien les sites perso en général) et je trouve ce site trés coloré et attractif!!! quant au contenu : rien à dire...parfait!
Le 05-03-2007 à 10:36:44

Ta ptite soeur qui t a écrit...

coucou grd frere! Bah je voulais te dire que ton site est toujours GE-NI-AL!!! Les jeux sont super! Pis ton site a du succès par rapport au miens lol!! Continue comme ça!! Je t'adore grd frere!! Gros bisous tu me manques!! Sarah
Le 05-03-2007 à 10:35:21

Papatte a écrit...

salut gamin t'es jamais la kan on ve te joindre alors je suis oblige de t'ecrire sur ton site ki est d'ailleur absolument geniale allez a+... au faite celine et moi te fesons un tres tres gros bibi.... comme bisounours!!!allez tchao
Le 05-03-2007 à 10:34:41

Papatte a écrit...

salut greg!!!!!!!! alors c'est juste un petit mess pour tous ceux qui conaissent greg et qui vont le voire souvent,rappelez vouz que ce jeunes hommes etant avide de calins, a un surnom qui lui reviens de faite tres bien: " BISOUNOURS".... alors merci a tous de l'aider a se rappeler de ce surnom.... bisous a tous et @+ BISOUNOURS...lol
Le 05-03-2007 à 10:33:51

Lydie a écrit...

nous avons passés un bon moment cela tombé bien comme aujourd'hui il fait gris,froid je me suis débrouilée , comme une grande mais c'est pas évident nous étions ravi de parcourir ton site nous avons bien ri avec les blagues ,TRES BELLES PHOTOS,de noel,ha vraiment !!! nous avons pas fini de visionner ,on fait une pause et nous retournons dans ton site , DOUDOU ME CHARGE DE DIRE : il veut vendre ses enceintes mais comme tu dois passer , vous verrez celà ensemble. et bien mon greg nous te souhaitons encore une fois de passer de bonnes vacances à la neige,

Le 05-03-2007 à 10:32:55

Djalal a écrit...

j'aimerai te contacter a propos de la banniere . car jen ter fer une animer pour ton site.
Le 05-03-2007 à 10:31:32

Papatte a écrit...

alors gamin, je vois que tu progresse avec ton site!!! c'est super geniale de c'est bien ... En tout cas j'spr que tu vas pô exploser ton alcootest lol !!!! allez @+ mon ptit!!
Le 05-03-2007 à 10:30:48

Angel a écrit...

salut petit Greg! sympa le site, je vois que tu as bossé dur! je reviendrai! en attendant gros bisous! (PS: je t'ai connu plus "trash"!!!)
Le 05-03-2007 à 10:29:46

Papatte a écrit...

salut c'est moi! et oui papatte! alors tu deviens quoi ma poule? apl moi si t'as le temps lol...@+ tchao!!!!!
Le 05-03-2007 à 10:26:28

Papatte a écrit...

salut bisounours, tu nous manque, on a mangé de delicieuses crepes sans toi... ahahahahahahah!!!!!!! pense au dvd, on ne voudrait pas te casser la gueule pour le recuperer...lol!!!!!gros bisounours et a bientot!!!!!!!!!!!!!!!!!!