Départ Delphine

   28 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Olivier RP
Ma chère Delphine, nous nous sommes croisés, souvents, avons partagés des réunions, parfois mais c'est le plan de Transformation qui a été le moteur de notre rencontre. Quelques heures à échanger sur la base d'une feuille blanche, des matinée dans la Brain Box, du café rstretto et des présentations non stop. Et puis la choc, CANOPUS. Toutes nos convictions balayées et notre travail mis à mal et pourtant ; ils avaient raison. Ces heures nous ont permis de partager beaucoup de boulot et un peu de perso. Quelle belle rencontre. Et puis, alors que je m'imaginais poursuivre la suite de l'aventure avec toi, badaboum tu prends la poudre d'escampette et prépare ton sac à dos. Je te souhaite une merveilleuse aventure. Un voyage ponctué de rencontres, de sourires, de beaux paysages et de levers de soleils. Bref profites. Reviens nous. Bien à toi
Charlène De Conto
Delphine,
Je n'ai pas eu la chance de travailler avec toi mais je suis vraiment heureuse d'avoir pu te connaître et échanger avec toi!
Je te souhaite de vraiment t'épanouir dans ton tour du monde et j'espère que vos plans ne seront pas trop bouleversés par ce fichu coronavirus...
J'espère qu'on aura l'occasion de se revoir à ton retour, alors je te dis à bientôt !

Charlène
Amélie
Delphine,
Expérience, Changement, Rêve, Peurs .. Nous nous sommes souvent dit : "Tu en penses quoi toi ?"
Malgré le contexte un peu inédit, j'en pense que tu vas ADORER ce voyage extraordinaire ! Profites en à 10 000% !
J'espère te revoir très vite :) !! Le bisous à Brice !

Amélie
Ludo
Chère Delphine.
C'est un sentiment partagé ! A la fois triste de voir partir une si belle personne, et tellement heureux de savoir que tu t'apprêtes à réaliser un rêve. Une superbe expérience que nombre d'entre nous aimeraient vivre. Je serai d'ailleurs un de tes followers assidus.Tu resteras une belle rencontre. Une de ces personnes qui t'apportent du positif au quotidien. J'espère que l'ambiance sera bonne car Séb de la boulangerie m'a dit qu'il t'accompagnerait... Tu en as de la chance !
Plein de bonnes choses à toi et un déj avant ton départ ! Bises
Clara
Coucou la Jurassienne,

Je n'ai pas eu l'occasion de beaucoup travailler avec toi, mais à compter le nombre de fois que kéké aurait dû quitter le groupe (sans succès), je n'ai aucun doute sur l'efficacité de ton management !
Je te souhaite plein de bonnes choses dans ton future périple (qui fera du bien après cette période de confinement ;) ). Profite de ces prochains mois exotiques.
Tu n'envisageais certainement pas ton départ dans le plus grand anonymat… Mais te connaissant, ça ne se passera pas si facilement ! Je compte sur toi pour rattraper ça très vite avec des bières et du comté !!!
Bisous,
Clara
Audrey LAINE
Ma chère Delphine,
que te souhaiter de mieux que de concrétiser ton projet de tour du monde et plus encore personnellement, avant de reprendre carrière.
Le contexte actuel est en effet très bizarre et anxiogène, pourtant ton départ et le début de tes projets commencent ici, à la rencontre de l'Essentiel.
Prends soin de toi, au plaisir de recroiser ta route et de t'écouter raconter la suite.....
Je t'embrasse
Audrey
Kevin
Delphine,
j'ai déjà eu l'occasion de te le dire mille fois mais je te remercie une énième fois pour tout ce que tu m'as apporté durant ces deux magnifique années ! J'ai adoré travailler avec toi, toujours avec professionnalisme et bonne humeur, j'en garderai toujours un excellent souvenir. Je suis très heureux que tu puisses aujourd'hui réaliser ton rêve et partir à l'aventure au bout du monde ! Ça te ressemble tellement, je t'imagine déjà en Bear Grylls en train de parcourir la jungle avec juste une machette et une gourde haha ! :)
J'espère te revoir une dernière fois avant ton grand départ. Profites bien de ce grand voyage et surtout n'oublies pas de nous partager quelques photos ;)

A bientôt :)
LAURE
Le JURA c’est :
- Dole
- St Claude
- Lons-le-Saunier
- Le vin jaune
- Le Morbier
- Les Saucisses de Montbéliard
Mais aussi : DELPHINE !!!! MERCI d’être comme tu es !!! A bientôt pitchoune
NADINE
Delphine, 
On ne va pas se mentir, te voir partir n'est pas une joie. Mais en même temps, comme je t’apprécie beaucoup et le verbe est faible, je me réjouis pour toi. De nouvelles aventures t'attendent loin de nous. Tu vas réaliser dans un premier temps, un rêve merveilleux : un tour du monde !! Quelle chance ! Dès ton retour, de nouveaux défis seront à relever. De belles opportunités professionnelles aussi… je te souhaite du succès, de l'épanouissement dans tout ce que tu entreprendras.
On dit que nul n'est irremplaçable. Pour ma part je dis qu'il ne sera pas facile de te remplacer car tu as mis la barre très haute. Pas seulement professionnellement mais aussi humainement. En trois ans chez Heath Care, j’ai eu la chance de croiser une petite Coraline, une petite Delphine. J’ai été gâtée ! Merci Delphine de tout ce que tu m’as apporté. ? Sans trop échanger verbalement, nous nous sommes bien compris sur beaucoup de choses.
Difficile et étrange cette période que nous vivons en ce moment. C’est pourquoi, nous devons continuer même à plus de 10000 km, à échanger. Enfin, si tu le souhaites bien sûr !!
Je vous souhaite Delphine ainsi qu’à ta moitié, d'avoir bon vent, bonne voile et de beaux horizons devant vous.
Saches que tu resteras pour moi, une belle personne ! une personne de cœur ? 
Gros bisous
Nadine
Myriam
Delphine,
ce n'est pas un secret pour toi car on en a déjà discuté ;-) ... Au 1er abord, je me suis dit "ouh la, mes dossiers ont intérêt à être clean car elle a pas l'air commode cette nouvelle chef produit!". ça, c'était au début. Et puis, le temps a passé, j'ai appris à te connaître et ce fut une très belle découverte. Une personne très humaine qui a su allier efficacité, management et écoute. Je te remercie sincèrement de ces années passées ensemble car tout s'est réalisé dans une bonne ambiance avec un souci de ta part de te mettre à la portée de tous.
Je te souhaite le meilleur et un beau voyage autour du monde avec de belles rencontres autant humaines que culinaires!
En espérant se dire au revoir autour d'un dernier verre...
Bises,
Myriam