137 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Deniel
Participant du 21 km - j'avais eu écho de certaines spécificités du parcours, aussi le choix des runnings trail fut ma belle inspiration du dimanche.
Parcours très agréable, varié et organisation parfaite. Une première participation, mais un rdv dès l'année prochaine.
Benoit
Le parcours est très bien mais le balisage est plus que catastrophique... des flèches au sol en automne quand les feuilles tombent c'est vraiment moyen. La rubalise est à peine visible (perdu 3 fois sur le R&B 35kms), les commissaires ne connaissent pas le tracé et ne savent pas nous orienter. C'est à revoir !
Pourquoi ne pas mettre des pancartes fluos aux changements de direction ? Cela éviterai bien des problèmes.
Bignon
Très bon parcours, et bonne organisation.
Blin
Belle organisation, bcps de benévoles sur le parcours.
Seul Bémol pour moi, le 10 KM réservé au dames... Si le 21 KM était réservé aux hommes, on trouverai cela anormal...Ce n'est pas un bonne exemple pour la parité.
olivier
C'était pas pour cette année encore , perdu après avoir secourue une coureuse qui c'est d?mit le genoux hier , mon mari sur le 52km voudrait bien des nouvelles ? La couverture de survie et le portable on bien servit sur ce coup là .Pour ma part j'ai effectué la marche chrono .La marche est une discipline sportive dans laquelle les engagés doivent marcher sans jamais courir.
Devant moi c'était du n'importe quoi .
Merci à l'organisation ....sans eux ils seraient rien :-) les bénévoles.
Vorain
Bonjour, très bon accueil ainsi que l'ambiance,très beau parcours.
Point négatif le balisage de la course est pas très visible, je me suis perdu deux fois suite à l'absence de marquage du coup distance parcouru 39 km.
Le principal est d'avoir participé
Bonne continuation
tauvel
bonjour
J'ai participé pour la première fois au raid solo 36 km, je tiens a vous remercier pour cette organisation, et un grand merci a tous vos bénévoles qui ont tous le sourire. Le ravitaillement de milieu de course ainsi que celui de l'arrivée étaient très copieux. Petit bémol, je ne suis pas de la région de CAEN, il manque juste un peu de balisage pour l'accès au site de la course, notamment au niveau des parkings ( je n'ai pas l'habitude .de payer le stationnement ).
J'ai bien aimé le parcours, le retour sur la voie verte est un peu rengaine mais les passages dans les bois sont super sympas.
Sportivement

Bon courage pour dimanche
.