133 messages   
Vous devez saisir des informations valides
RAULINE Alexandra
C'est la 2ème fois que je faisais le 10kms le dimanche et super! Parcours hyper bien et avec une bonne ambiance. Je la conseille vivement autour de moi et vous remercie/félicite pour l'organisation . Vivement la session 2017...
Supplice Sandrine
C'est la première fois que je faisais cette course "Courir entre 2 O" 10km et j'ai trouvé que le parcours était très agréable et l'ambiance était TOP!
Vivement l'année prochaine avec grand plaisir, et merci à tous les bénévoles.
LOUIS Yolande
J'ai beaucoup aimé mon 1er 21 kms, jusqu'alors je faisais le 10 kms. Course très agréable. Très bonne organisation et un grand merci à tous les bénévoles.
A l'année prochaine
gautier
Bonjour,
Je ne me retrouve pas dans le classement du 21 kms, dossard 523. Pourriez-vous m'indiquer mon chrono officiel ?
En tout cas, c'est une belle course, très sympa,
Merci pour l'organisation

Cdt
Vincent GAUTIER
lesénéchal david
3 ème année consécutive que je fait cette course et toujours autant de plaisir. Merci aux organisateurs et aux bénévoles qui sans eux rien ne serait possible.
Cimper
Ambiance très sympa.
Grand bravo pour l’organisation et merci aux bénévoles.
HALBIQUE Claire
Super course, comme d'habitude. Parcours très très agréable. L'an prochain, le relais 10kms me tentera bien.
Merci pour l'organisation et le ravitaillement à la fin. Merci aux bénévoles et à leur bonne humeur.
Et cette année, même si le "S" reste un peu grand, le tee-shirt est sympa ! ;)
A l'année prochaine
AUVRAY
Pour une première course de 10km j'ai bcp aimé, parcours très sympa je n'ai pas vu les kms... merci aux bénévoles pour le réconfort à l'arrivée! Rdv probablement l'année prochaine!
Eric TANCHON
C'était une première participation en ce qui me concerne. Le circuit très variée avec des relances autour de Caen, Louvignies. On ne voit pas défilé les kilomètres. Les ravitaillements très bien disposés de chaque côté de la route pour certains. En un grand merci aux bénévoles, aux organisateurs. Et à l'année prochaine bon vent...
Boutin Eric
Une date attendue chaque mois de novembre et encore une fois, un beau parcours qui nous permet de découvrir ou redécouvrir qu'il y a de très beaux coins pour courir aux portes de Caen. Organisation au top. Grand confort d'avoir le gymnase du stade Hélitas. A l'année prochaine.