76 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Berten Arnaud
Bonsoir
J'avais déjà fait cette course l'année dernière sous de meilleur condition et beaucoup plus agréable j'espère que vous allez pouvoir remettre la futur date 2019 plus tôt . Apres la course toujours la même sympa de traverser diffèrent endroit du secteur de Caen continuer comme ca vos avez une bonne équipe les ravitos étaient impeccable merci encore !!

Sportivement Arnaud
Guillaume
Parcours modifié depuis ma dernière participation. Très agréable. Super boulot des bénévoles et toujours agréable le bouillon à l'arrivée. Merci à vous.
Emma
Super course, très bonne organisation et le parcours est génial.
A l'année prochaine!
Gaunelle
Très bonne organisation.
Le petit problème de chrono a été géré après-coup de main de maître.
A l’année prochaine.
ZUINGHEDAU DAVID
Bravo pour cette très belle course toujours très conviviale!
Fred Léveillé
Super course !! Content d'avoir retrouvé ce semi après avoir raté le rdv l'année dernière. Changez-rien : c'est parfait. On sera là l'année prochaine pour le challenge entre potes ! merci.
Valentine
Beau parcours !
Petit bémol on m'a mal indiqué l'arrivée du 10 km, on m'a fait entrer dans le stade comme pour les relais 2 x 10 km. Perte de quelques places et plusieurs secondes ! Dommage !
dufailly patrick
J'ai couru les 21 kms et le parcours est très agréable . A refaire
laurence Osmont
Bonjour
J'ai couru le relai 2 x 10kms. Nous sommes arrivées première équipe féminine. La deuxième équipe féminine est arrivée plus d'une minute après nous. Pour la première place, l'organisation a récompensé la 2éme équipe et refusé de vérifier auprès du chronométrage quand je suis venue leur expliquer que nous étions la première équipe. J'étais sûre de moi étant arrivée la première féminine du 1er relais et ma coéquipière n'a été doublé que par 1 féminine d'un relais mixte. Etant donné qu'il est prévu de ne mettre en avant que les premières équipes (homme, femme et mixte), il aurait été normal d'aller vérifier mes affirmations auprès des chronométreurs (ce que j'ai fait dès que je suis sortie de la salle). Je trouve cette attitude navrante, injuste et sans respect de la parole des athlètes. Je me demande s'il y avait un quelconque intérêt à mettre en avant un Club plutôt qu'un autre???? Ce ne sont pas les récompenses qui nous motivent mais le plaisir de montrer les couleurs de notre club, Deauville Trouville Triathlon, en montant sur les premières places des podiums. Il est maintenant trop tard pour faire marche arrière, mais sachez que cette attitude anti-sportive m'a franchement décue. Laurence Osmont
Maillefer
Bonjour
Bien organisé le parcours top très jolie
À refaire l'année prochaine
Cordialement