Corinne Armataffet

   37 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Piloni Valérie
Bonjour Corine. J'espère qu'il n'est pas trop tard et que ton livre d'or est bien encore disponible.
Je tenais à te souhaiter personnellement une très bonne retraite bien méritée. Profites de chaque instant précieux.
Cela fait un peu plus de 30 ans que nos chemins se sont croisés. Nous avons évolué côte à côte et construit chacune une belle famille avec 2 enfants, qui plus est, un garçon et une fille. Tu étais mon modèle familiale pendant toutes ces années. J'ai eu le privilège de t'avoir à mon mariage avec Philippe à la musique à l'église. Il avait vraiment assuré.
Plus tard ce sont très enfants qui auront été occasionnellement les baby sitter de mes enfants. Ils s'en souviennent encore.
Professionnellement nous nous sommes retrouvés pour tes 3 dernières années dans le même service et qui plus est, dans le même bureau. Nous avons formé une belle équipe autour d'une chouette activité, le BEU que nous avons construit ensemble. C'était une belle aventure. J'ai vraiment apprécié ta compagnie et de travailler avec toi. Tu vas laisser un grand vide. Mais une nouvelle route s'offre à toi et je sais que tu ne vas pas t'ennuyer. Je te souhaite d'être la plus heureuse de toutes les retraités, tu le mérites vraiment.
Au plaisir de partager des moments conviviaux quand cela sera de nouveau possible. Je t'embrasse très affectueusement. Gros bisous. Valérie
Fred ROBERT
C'est avec un pincement au cœur que j'ai appris ton départ, on a tant partagé a l'époque du CCIRA que j'ai l'impression que c'était hier. Une page se tourne pour toi, j'espère qu'elle s'écrira sur un rêve mérité. Bonne route a toi et profite !
Fred (Copain Génial du Travail)
Gérard LANGLOIS
Corine,

fini la diffusion... mais j'espère que tu vas continuer à nous diffuser régulièrement de tes nouvelles et ta bonne humeur.
Merci pour ces années passées à travailler avec toi.

N'hésites pas à nous faire un coucou à Grenoble et surtout .... Profites!

A bientôt
Gérard
BLUME JD
Une année de travaux communs
Merci a toi pour ta bonne humeur, ta simplicité, et ton soutien .
Je te souhaite le meilleur pour la suite
Bon vent , bonne mer
Si tu passes par la bretonnie , fais un coucou
JD
Jérémie B
Chère Corinne,

ta jovialité, ta gentillesse, ton professionnalisme ... (entre autres) vont nous manquer.

Merci pour l'accueil et les bons conseils prodigués lors de mon arrivée, d'abord à la Cnam, puis ensuite aux Gratte-Ciel.

Je te souhaite une heureuse continuation, et un déconfinement rapide, que tu puisses VALeureusement recommencer à ASSouvir comme il se doit tes envies d'EXPlorer le monde.

A une prochaine fois j'espère,

Jérémie
Thierry the Boss ;))
Bon, mon premier message n'a pas été pris en compte; pourtant je m'étais déjà battu avec le contrôle CAPTCHA !

La première pensée qui me vient à l'esprit est le fait que tu ne seras pas si loin des bureaux de Villeurbanne et que nous aurons certainement beaucoup d'occasions de nous retrouver autour d'un café, d'un cocktail, d'une bonne table… sur une terrasse… du moins si tu acceptes encore de nous voir !

Ce n'est donc clairement pas un Adieu mais simplement un "à la semaine prochaine !" :))

Une partie importante de la bonne humeur et du dynamisme de la Cnam nous quitte et tu vas forcément manquer à beaucoup de monde.
Alors évidemment, en tant que manager, opérationnellement parlant, les premiers mois vont certainement être difficiles au sein de l'équipe pour palier ton absence et toute ton expérience métier. Ne t'inquiète pas pour autant, nous y arriverons avec le temps.

Désormais, le stress du travail est terminé. Tes pensées vont pouvoir se consacrer entièrement à ta famille (les petits-enfants vont être contents) et aux voyages. Je compte sur toi pour profiter pleinement de ces vacances illimitées en espérant quelques messages (voire cartes postales) de temps en temps.

Tu nous manqueras (et moi en particulier). Bonne route !
Thierry (alias "the boss")
Olivier Grivaux
Le temps passe si vite, et pourtant l'heure a sonné : l'heure de la retraite.
Celle bien méritée, celle qui t'ouvre une nouvelle page à écrire : j'espère que tu y laisseras un peu de place pour revenir sur le site de Lyon et la fêter dignement avec tes collègues, cette heure !
Passe une bonne retraite Corinne, et au plaisir de nous revoir ici ou là.
e-bise confinée !
Olivier
Martine Simon
Corinne,

On ne s'est pas cotoyées longtemps à la Cnam, mais j'ai pu apprécier ta gentillesse et ton professionnalisme.

Je te souhaite une merveilleuse retraite et espère avoir l'occasion de te recroiser :-)

Je t'embrasse.

Martine S.
Christine LATTA
Ma chère Corine,

Je ne réalise pas encore et je crois que le contexte sanitaire m'aide à passer cette épreuve (pour une fois que ça a du bon)
Je sais aussi que je vais te revoir très régulièrement alors c'est bien plus facile.
Mais tu sais que tu vas terriblement me manquer : tous ces beaux moments partagés tous les jours, ces petits cafés du matin ou la rigolade et la complicité étaient le mot d'ordre, tous ces échanges -où même sans se parler on se comprenait-, tous ces déjeuners en terrasse où le plat principal est la bonne humeur.... j'en passe car je vais te saouler..... il va falloir qu'on les déplace dans un autre environnement.
Notre amitié est profonde et ce n'est pas une histoire de retraite qui va changer cela.
Alors à très vite. Je t'embrasse fort
Jimmy Mambou
Par ta disponibilité, ta grande maîtrise et ton efficacité, tu as su en permanence nous aider à faire avancer nos sujets. toujours aimable et conciliante, les échanges avec toi n'ont pas été nombreux mais très enrichissants et agréable. Pour cette nouvelle saison de ta vie, je te souhaite d'impacter davantage tout ce nouveau monde qui s'offre à toi et d'en tirer le maximum de joie et de bonheur, toi qui a un grand cœur.
Je souhaite également de faire d'avantages de rencontres et de découvertes, qui sauront te remplir d'AGAPE inconditionnel.
A très bientôt Corinne!
Au plaisir!