113 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
SICOT
Bonjour,
Je voulais remercier toutes les personnes participant aux différents relevés auquels nous avons accès. Bravo et meilleures salutations.
LE TALLEC
Bonjour,
En commençant mon arbre généalogique, je n'imaginai pas combien il serait compliqué de recoller tous les morceaux d'une famille éclatée au fil des années.
Aujourd'hui, je suis loin d'avoir terminé mais si j'ai bien avancé c'est réellement grâce à vos travaux, vos outils et votre aide.
Je dois dire que les recherches dans les Cotes d'Armor sont beaucoup plus aisées que dans bien d'autres départements. C'est uniquement à vous que nous le devons.
Félicitations et surtout un voire plutôt MILLE MERCIS.
Blandine LE TALLEC
Michèle LE GALL
Bonjour.
Je suis admirative!
Votre travail est exceptionnel, c'est un véritable TRÉSOR. Grace à vous on peut toujours aller plus loin que ce à quoi on s'attendait.
Un GRAND MERCI à vous tous.
Michèle Le GALL
TADIER Serge
Un travail remarquable. Des outils de recherches fabuleux. Un revue de très haute qualité. Un réseau remarquable de partenaires.
Bravo à tous les responsables, animateurs et à la secrétaire.
Et surtout merci
Serge TADIER
CKINNA
Bravo pour CG22 j'ai beaucoup avancé et les recherches sont aisées et complètes. Y aura t-il un recensement de la population disponible après l'année 1906 et possibilités de recherches jusqu'à moins 100 ans (1918) gros travail je suppose, félicitations pour les mises en ligne déjà effectuée.
Annick
JEAN Elisabeth
Bonjour,

Je tenais à remercier le CG22 pour son travail et la mise à disposition de tous les internautes de SalvIndex .

Cordialement,

Elisabeth JEAN
JETZER Françoise
Votre site de recherches est GENIAL, j'y ai retrouvé beaucoup de mes ancêtres directs et leurs alliés et ce matin grâce à "matricules (22)" j'ai enfin retrouver la fiche militaire du petit frère de mon grand père et dessus sa date de décès en 1937 à Pouldouran.
Espérons que les autres départements (la seine maritime pour mon cas) aient ou créent des sites semblables.
Grand merci et bonne fêtes de Noël à tous vos bénévoles pour leur magnifique travail de fourmi.
GAUTIER Jacqueline
Je viens de découvrir le logiciel SALVINDEX ... merci beaucoup - un raccourci très précieux pour rechercher ses actes !
Colette beltoise
Merci à toute l'équipe formidable que vous êtes ;sans me déplacer je travaille à distance c'est du très bon travail pour vous et nous aussi ; je suis ravie de temps en temps d'aller à vos expo en Bretagne .Vous avez un site super facile par rapport à d'autres endroits de France (petits villages ) ou l'on ne peut rien trouver à distance ; les Cotes D'ARMOR c'est le top pour les recherches . Merci encore . Colette.
DEVRAN
Bonjour.Dans le livre d or des soldats de 14/18 Dinan ouest j aurais souhaité rectifierune donnée:DEVRAN Joseph albert alexis n est pas dcd aRavin de Baulne et Chivry mais a Courtecon qui se fait appeler maintenant PANCY COURTECON (chemin des dames). Je peut vous apporter mon concour pour completer vos données concernant les filiations:Ses parents Honore Celestin XDavy Marie Rose le Hinglé le 22/07/1884 .Grand père et Grand mère paternel Francois Devran XMarie Anne Dereac le Hinglé le 13//09/1836 .Le Grand père maternel etGrand mère Davy Francois XOlive Colichet le Hinglé le 02/03/1848 . Grand Merci a ST Brieuc et a Sevignac pour vos travaux votre adhérent Albert Devran