commentaires

   25 messages   
Vous devez saisir des informations valides
sensationnature
Kikou!!
il faut que tu fasses un article avec le tag sur mon blog, dans lequel tu auras repondu aux questions et refiler le bébé aux copines bloginautes.
Ils sont superbes tes savons!!!
natty500
Merci Sensation nature. Mais il faut que tu me donnes le mode d'emploi je ne sais pas comment ça marche les tag
sensationnature
Coucou ma belle!!
je savais pas que tu avais d'aussi beaux specimens d'orchidées!!waouuuuu
Je t'ai tagguée ma belle, il faut que tu viennes voir sur mon blog ^^
des bisoux
bob
Pas mal du tout l'idée du filet à pommes de terres ! Je vais l'adopter.
natty500
Je ne vais pas souvent sur mon site ses dernier temps.
J'ai pourtant de jolie floraisons en se moment
Le dendrobium n'est pas trés exigeant, un peu de fraicheur la nuit, il apprécie de passé l'été dehors, jusqu'à mi octobre, une bonne luminosité mais pas de soleil direct.
Les vieilles cannes finissent par perdre leur feuilles au bout d'un certain temps. Temps que celle de l'année sont bien verte et charnue se n'est pas forcément inquiètant
OZEEL KATHY
Bonjour,
J'ai exactement la même orchidée ";Dendrobium keiki blanc";. Elle m'a donné deux belles pousses. Par contre pour les anciennes branches, j'ai l'impression qu'elles se fanent. Je me demande si elle va fleurir à nouveau. Pourrais-tu me donner quelques conseils.
Merci
Kathy
PS : Tu as de très jolies orchidées, si je pouvais avoir la même chose j'en serais très heureuse.
NICOLAY
Quel site formidable,j'ai vraiment pris plaisir à le parcourir.La présentation est très agréable et les commentaires associés à tes expériences sont supers !J'ai quelques orchidées (ma petite famille compte 21 membres ! que du bonheur !)Je vais aller dans un club ce we pour avoir qqs informations sur mes petites protégées et peut être faire un achat (j'aimerais adopter un dendronium tétragonum je le trouve trop beau)Ton support en bambou et terrible c'est magnifique,je pense que je vais demander le même à mon mari,reste à trouver les bambous.J'espère que tu enrichiras ton site avec encore de belles photos de tes protégées,de leur floraison et de leur évolution.
Llandon
Mignon cet Aerangis !
natty500
Merci ! C'est une floraison maison en plus
Llandon
Superbe floraison pour le dendro tetragonum !