262 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Jean Mi
Pièce rythmée
Acteurs professionnels débordants d'énergie
Super soirée dans le Beaujolais
Merci à vous ainsi qu'aux organisateurs de cette soirée,
Anne-Sophie Belangia
J'ai adoré j'adore l'amour à Bayeux. Pièce sympa et très bien jouée.
Belami Mohamed
Votre pièce est très marrante. On ne s'ennuie pas du début à la fin. Juste un petit détail sur le jeu de Georges et Carole qui est vraiment super mais des fois légèrement moins super pour la Julie qui m'a fait beaucoup rire à ma femme et moi. J'espère vous revoir un jour à Reims où dans la région car j'ai vu que vous allez jouer à Witry. Merci. inch'Allah
assunta
17 mai 2019
nous venons de passer un bon moment à l'hôtel Bricol de " Boinville les Foins "et on a bien rigolé toute la soirée
Bravo à tous les trois, quel talent et quelle pêche !!!
Cette cure thermale nous a fait le plus grand bien, à refaire.....
A bientôt, bien cordialement
Assunta
De Langere Anaïs
Le théâtre de Bayeux nous a fait une belle surprise avec votre pièce. Le public a beaucoup rit, comme moi, et votre jeu a tous les trois est très juste. J'espère que vous reviendrez à Bayeux ou dans la région. Il y a un public qui en redemande. ADL
Nadège
Du rythme, un jeu précis, de l'humour, une vrai interaction avec le public !!!!!
Bravo à toute la compagnie pour cette très belle représentation de " J'adore l'amour.....et j'aimerais bien le refaire un jour" lors du festival " Crock' la scène en Bessin".
At Théâtre Bayeux
Toute l'équipe de l'Atelier Théâtre de Bayeux a été heureuse de vous accueillir au festival "Crock' la scène en Bessin". Nous tenions à vous remercier chaleureusement et très sincèrement pour la qualité de votre jeu et votre gentillesse. Nous avons eu beaucoup de retours positifs pour votre pièce " J'adore l'amour....et j'aimerais bien le refaire un jour ".
Deganac Séverine
Pièce vue à l'auditorium de Bayeux. Super dynamique et très marrante.
Julie Bamba
Photographe bénévole dans le cadre du Festival Crock'la Scène en Bessin 2019, j'ai eu l'occasion de vivre pleinement la pièce "J'adore l'amour ...et j'aimerais bien le refaire un jour" à l'auditorium de Bayeux. Un bonheur à regarder, des comédiens drôles, un jeu dynamique sans temps morts....et tout autant un bonheur à photographier avec des comédiens très expressifs!
Encore bravo à vous!
Malika
Panique à l'hôtel bricole nous a beaucoup fait rire. Et tous les personnages sont hyper marrants. Bravo. Malika