A VOUS LA PAROLE

   34 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Zaidi
Bonjour je souhaiterais savoir si c possible d avoir accès a votre aide nous somme une famille 5 couple avec trois enfant de 8. 5 et 13 mois mon conjoint ne travaille pas moi je suis en conger parental et c très dificille j aimerais savoir si nous i avon droit
Cordialement
Perez Alex
Bonjour,
Je vous avais déjà envoyé un mail.... Je suis titulaire d'un CAP de cuisine et ne travaillant pas, je suis prête à être bénévole de votre association. Mon idée serait : Donner des cours de cuisine avec les produits qui sont à votre disposition.... Apprendre aux famille défavorisées à cuisiner équilibrée.
J'ai 42 ans et voiçi mon portable : 06 44 06 45 87, pour avoir éventuellement un rendez vous.
Merci et quoi qu'il arrive COURAGE.
Alex
Bonjour.
Ce petit courrier pour vous proposer mon aide.
Je suis titulaire d'un cap cuisine et je serais d'accord pour donner des cours de cuisine avec les produits que vous distribuez pour apprendre aux personnes à manger équilibré et avec du goût....Si mon projet vous plait .... contactez moi par mail et accordez moi un ddv....J'ai 41 ans et je suis prête à être bénévole.
Mme Perez Alex.
manasou
Bonjour, J'ai 64 ans, une SEP handicapante et un fils de 24 ans sans travail.
Je touche AAH avec une APL et une petite retraite.
Je ne sais pas si je peux avoir droit au "resto du cœur".
Pouvez-vous me renseigner?
Merci
f.s
Bjr a vous
je voudrais savoir les baremes pour avoir droit a des colis svp car j ai ete refusé a amelie les bains je suis au rsa avec 4 enfants merci ppur votre reponse
y a t il une banque alimentaire qui pourrait m aider a subvenir aux besoins de mes enfants qui prends en consideration mon endettement sur des prets a la consommation merci
Bernard
Je n'ai pas grand chose, mais j'ai lu la page de Brigitte et si je peut lui apporter un réconfort, je vous autorise à lui communiquer mon E-MAILp)7421
brigitte
Bonjour à tous ,
Je voudrais passer un message à ceux et celles qui comme moi luttent chaque jour pour ne pas perdre espoir et retrouver le goût de vivre et surtout le goût de certains aliments qui jadis étaient dans nos assiettes.
J'ai bientôt 55 ans et je fais le triste constat de ma vie passée , avant j'avais tout , aujourd'hui je n'ai plus rien si ce n'est que quelques meubles , un toit et de quoi me vêtir. Plus les jours passent et plus je m'enfonce dans la précarité , comptant chaque centimes d'euro qui me permettra de garder encore ce pouvoir d'achat pour une simple baguette de pain.
J'ignore jusqu’où ira cette chute , tout ce que je sais , c'est qu'il est difficile de chercher du travail quand on a rien dans l'estomac .Certains jours mon corps n'a plus la force avancer , mais ma tête me dit qu'il y a pire situation que la mienne et qu'il existe forcément quelqu'un ou quelque chose qui va me sortir de ce cauchemar .
Mon dernier recours sera les restos du cœur, car ce matin un p'tit air trotter dans ma tête " aujourd'hui on a plus le droit d'avoir faim ni d'avoir froid" .j'ai faim, j'ai froid , mais je ne veux pas vivre ma précarité comme une fatalité !!
Il me reste encore une ressource , celle du cœur et celle ci personne ne me l’ôtera.

Je vais troquer mon cœur pour un morceau de pain et mettre au service des plus nécessiteux le peu de force qu'il me reste et devenir l'un des maillons de la chaine de ceux qui œuvrent pour vous apportez un peu de chaleur humaine .

Cordialement
Brigitte




marin
s'est tros bien les resto du coeur sa ma changer la vie:p:p)
m-mister
SI LES RESTO DU COEUR NE SERAIS PA la CHEZ COMMENT LES DÉMUNI FERAIS :pp)
m-mister
SI LES RESTO DU COEUR NE SERAIS PA CHEZ COMMENT LES DÉMUNI FERAIS p)