121 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Simone Valette
Tu nous as beaucoup manqué, Albert, après ton départ de Montpellier. Mais nous avons continué et nous continuerons la tradition du Banyuls en souvenir de toi. Tu resteras toujours présent dans nos coeurs.
Regine
Tu nous a enrichi par ta pensée , par ta présence chaleureuse et lumineuse. Nous penserons souvent à toi ..." comme l'a dit Albert.."
Condoléances à tous tes proches
YVETTE LUCAS
Je vous adresse en mon nom et celui de mes enfants mes plus sincères condoléances. Nous n’oublierons pas Albert Callis, son salut souriant lorsqu’il tournait en voiture le coin de notre rue, son affabilité et ses qualités de cœur qui nous touchaient profondément. Une figure de Banyuls s’en va mais elle ne quitte pas notre monde que celui qu’on appelait Monsieur Callis a si bien évoqué dans son blog et sans doute dans bien d’autres souvenirs qui resteront aux siens et à ses amis. Et dans les livres d'Isabelle, sa fille, qu’il a, avec celui des proches de sa famille, marqués de son empreinte affectueuse et bienveillante.
S. SUSPLUGAS POUPIN
Mesdames,
Je vous présente toutes mes sincères condoléances à l'occasion du décès d'Albert. Je le côtoyais dans le cadre de notre association des Cadres Catalans de Montpellier et sa compagnie était des plus agréables. C'était un homme fin, drôle et vif, pétillant d'intelligence et de connaissances intéressantes. Il manquera à nos réunions car il était très apprécié. Mes pensées et prières vous accompagnent. Bien évidemment, si les circonstances avaient été différentes, je serais venue aux obsèques d’Albert pour lui rendre un dernier hommage et vous témoigner de ma sympathie.
Cordialement,

Sabine SUSPLUGAS-POUPIN
Philippe BRET
Beaucoup de souvenirs me reviennent de Monsieur CALLIS. Des souvenirs formidables d'un grand monsieur qui remplaçait notre père. Il m'a appris que la différence sociale n'existait pas pour lui.
J'ai partagé de merveilleux moments avec lui de mon enfance à mes premiers pas d'adulte. J'ai partagé avec ses enfants Philippe et Isabelle et son épouse des moments très importants.
Mes très sincères condoléances à son épouse Mme CALLIS et sa fille Isabelle. Avec toute l'admiration et le respect que je vous porte.
Philippe
Josette Julbé
Heureux les personnes qui l' ont côtoyer. Les quelques moments ou j ai eu besoin de lui, il a répondu présent et son aide m' a été précieuse.Nos échanges restent à jamais de magnifiques souvenirs. Je présente à toute sa famille mes plus sincères condoléances. Regrets
MARECHAL
Merci pour tout ces beaux témoignages
Dalila
Les nuages

Que l'homme est petit
Face à ces grands nuages
Qui fuient vers l'infini
Emportant leurs messages !

Il rêve en les voyant
A ceux qui sont partis
A tous ses chers parents
Vivant au Paradis.

Dieu les a rappelés
Tout là-haut dans son ciel!
Pour que notre pensée
Aille vers l' Eternel!

Thérèse VIDAL DELONCA
Baissas
Albert Callis, ton sourire, a éclairé ma première rencontre avec l'hopital, les malades: j'étais toute jeune externe tu étais chef de clinique à Montpellier...
Il y a quelques années, j'ai eu le plaisir de te retrouver à Perpignan, toi ton sourire , ton humanité...
aujourd'hui tu nous as quitté physiquement , pourtant quelque chose de ta présence reste et restera
Merci
Thierry Sabot
Je n’ai connu qu’un seul de mes grands pères. Mais à 9 ans, la vie m’en a octroyé un nouveau. Albert m’a accueilli avec mon père dans sa famille. Sous ses airs de Tournesol, c’était l’un des hommes les plus bienveillants que j’ai pu rencontrer. Il me manquera ainsi qu’à Romain et Angélique.