12560 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Robert SANCHEZ
Bonjour.
J'ai retrouvé Armand DRAGO (Rue des Français), que ceux et celles qui voudraient des novelles de notre Ami, contactez moi , par Tel ou Mail.
Et aujourd'hui, profitons aussi, pour souhaiter un Grand et Joyeux Anniversaire, à René BEGUE (Rue Jules César, la Rue de l'Ecole Primaire) et à Jean Michel MARTINEZ (né Rue Eugène Lendrat, Fils de Jean José, notre Lelouch National).
A demain.
Robert
Robert SANCHEZ
Rebonjour.
Après des jours et des jours de recherches, je viens de retrouver Annie FERNANDEZ qui habitait angle Rue A. Sourzac et Rue des Français à coté de Manolo MERCHAN. Je lui ai téléphoné, et en fin de conversation, elle m'a demandé de passer un Grand Bonjour à tous les R.N. Si des Amis d'école, s'en rappellent et qu'ils voudraient la contacter, contactez moi par mail.
A+ Robert
Robert SANCHEZ
Bonjour.
Souhaitons un Grand et Joyeux Anniversaire en compagnie de leurs familles, à Yvonne ANDREU, (Rue de la Partiçipation) et à Françisca FERNANDEZ-CATALA (Rue Augustin Sourzac).
Bisous Robert

Et avec Tous les R.N. d'avoir une Très, Très Forte pensée, pour notre Ami Jean Claude TIEPOLO qui aurait eu 65 ans aujourd'hui.
Paix à son Ame.
Robert
Robert SANCHEZ
Bonjour à Tous et Toutes.
Enfin la panne d'ordi est résolue. Mon frère Louisou, avait présenté, mes condoléances , pour le départ de Jean Claude. J'ai eu Jocelyne, pour les lui renouveller.. Sache Jean Claude que comme pour ta Maman, nous ne t'oublierons Jamais.

Quand à Maurice COSTA, je viens d'avoir son Epouse au Téléphone, et je lui ai présenté les condoléances de tous les R.N.
A+ Robert
GIODA André
C'est avec une immense tristesse que nous avons appris le décès de Jean-Claude, nous présentons nos sincères condoléances à sa soeur Jocelyne qui va se trouver hélas, bien seule maintenant,nous lui faisons de gros bisous avec beaucoup de courage.
Nous prions pour le repos de l'âme de Jean-Claude qui était un très gentil garçon.
Les "Andrée GIODA"
Dany Anania
L'enterrement de notre jeune Ami Jean Claude TIEPOLO aura lieu le JEUDI 11 OCTOBRE PROCHAIN.
A 9H30 ; Fermeture du cercueil à la maison funéraire de Toulon; 1409 Rue Colonel Picot.
Suivi vers 10h00 de la Bénédiction en l' Église Saint-Pie X
49 Rue Henri Poincaré, 83000 Toulon

Jocelyne sera touchée de se voir soutenue par ses amis.........

Pour Aider Jocelyne dans cette douloureuse épreuve, en tant que Présidente de notre Amicale, et à la demande de plusieurs d'entre vous,
l'AARN compte aider notre Amie financièrement, plutôt que par une plaque ou autre objet de souvenir...
Cela semble plus nécessaire à Jocelyne.

Nous vous invitons, si vous le désirez à faire parvenir à l'AARN votre participation.
Je m'engage à faire ensuite un chèque globale pour faciliter les choses, en y joignant bien évidemment la liste des amis participants à ce geste qui nous parait essentiel dans la situation présente.
Merci pour Jocelyne...Merci pour votre amitié
Dany Anania
Présidente de l'AARN
André SANCHEZ
Eh oui, la vie est ainsi faite sans que nous puissions intervenir. Après le départ de notre Jean-Claude, voilà que notre ami Maurice COSTA vient de nous quitter. J'ai en mémoire les. grands moments de rigolade passés au clos du SCCRN lors des parties de pétanque lorsqu'il était opposé à notre autre ami Arthur...A sa fille Séverine et tous les siens, nous présentons nos condoléances attristées..
DD
J et A PEDRO
nous présentons toutes nos sincères condoléances pour le départ de Maurice Costa et courage dans ses moments difficiles
J et A PEDRO
C'est avec une immence tristesse que nous avons appris le décès de Jean claude, nous présentons toutes nos sincères condoléances a Jocelyne et famille
Louisou et Huguette
Mon frère Robert a des problèmes pour accéder au LO. Il nous charge donc de présenter ses condoléances, accompagné de son épouse Paqui, à Jocelyne pour le décès de Jean Claude, ils sont terriblement attristés,
Ils présentent également leurs condoléances à la famille de Maurice COSTA.
Qu'ils reposent en paix.