Boîte à message de la Commune de Le Chesne

   38 messages   
Vous devez saisir des informations valides
MOYART SERGE
Par curiosité je suis allé sur ce site que je trouve interessant - pas beaucoup de commentaires du cru, dommage - j'ai été agréablement surpris que le chesne se mette en avant - et pourquoi pas d'autres villages - j'ai apprécié les plans des sentiers pédestres.
bonne continuation...
Regnier Anne Marie
Ce site est une belle et bonne idée. Les photos sont belles. Je viens de découvrir la nouvelle salle des fêtes. Continuez
duquenoy daniel
une petite perle sur le pays ardennais un bonjour aux amis ardennais (ainsi qu'a la çoise et à la mouche qui se reconnaitrons)
hélène deglaire
bravo evelyne pour ce site sympathique sur notre belle commune
les photos sont ensoleillées en plus !
Bernard Bienvenu
Bonjour Patrick,
Ravi d'avoir des nouvelles d'un ancien "pote" par le biais du site de la Commune. Je te contacte directement à ton adresse mail. A bientôt.
patrick thery
je suis alle par curiosite sur le site du chesne , en effet je suis un ancien du chesne ,j' ai reside au chesne de 1955 a 1972 et j'ai de bons souvenirs de mes potes en l'occurence jf lescouet , b bienvenu , jorys dellasiega , et de nombreux autres avec lesquels j'ai passe toute ma jeunesse je n'ai plus de nouvelles de philippe badureau ? je consulterais de temps en temps votre site pour avoir un peu de vos nouvelles slt et bonjour d'un tchi patrick thery
benoit singlit
Merci à Olivier Prevot pour son message.Le sentier que vous évoquez emprunte le chemin de hallage le long du canal des Ardennes.L entretien du hallage est géré par Voie Navigable de France et ne peut l être par un tiers pour des raisons de sécurité.La commune du Chesne a allerté VNF de cette nécessité d entretien en cet endroit ainsi que sur le tronçon du contre hallage en direction de Montgon.Nous pouvons donc penser que ce probléme sera rapidement résolu.
Olivier PREVOT
En lisant le bulletin municipal de juin 2007, soit le N° 52, vous présentez la fiche descriptive du circuit pédestre N°C4. Par rapport à ce dernier, nous tenons à vous faire remarquer qu'un certain nombre de randonneurs ou promeneurs sont contraints de faire demi tour parce que le chemin de hallage n'est pas entretenu. Pour cause, actuellement, la hauteur excessive de l'herbe empêche la progression des marcheurs, des Vétitistes.... A quoi bon vouloir développer le tourisme dans notre canton, si à la base les collectivités n'entretiennent pas le patrimoine ardennais par le biais de simples tontes régulières !!!!