17 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
nathalie sancier
Voilà je souffre du dos depuis au moins 22 ans. Je suis en arrêt depuis plus d'un ans, après avoir pris des anti-inflammatoires, kinés, ostéopathes, et passé pleins d'examens complémentaires, porté un corset pendant 3 mois avec infiltrations. Je souffrais toujours, donc consultation à Paris avec un chirurgien, dernière solution refaire infiltrations et après envisager une opération. Mon mari trouve sur un magazine la méthode de Sandrine Duran parlant des fascias et me dis : tu va essayer, c'est ton derniers recours, et en une séance Sandrine m'avait déjà soulagé, c'était formidable. Elle m'a conseillé de revenir faire des séances et voilà aujourd'hui je remercie Sandrine car je me sens beaucoup mieux. C'est une personne très compétente et très gentille. Car vous voyez rien ne m'avait soulagé juste qu'à présent. Donc je continuerais à la voir au moins une fois par an et faire si besoin 2 à 3 séances. Mon mari aussi a fait des séances et surtout pour ses acouphènes qu'il ne supporte plus et en 2 séances il ne souffrait presque plus. Donc si vous voulez arrêter de souffrir aller voir Sandrine!! Ca vaut mieux que de se droguer avec des médicaments et autre, qui ne vous soulagent pas. Merci encore Sandrine.
Dr DZOGANG Ebénézer
mille merci à Sandrine pour cette découverte. en une demi-journée elle m'a émerveillé. Sandrine vous êtes très efficace. mon ressenti est très bon. j'en parle autour de moi, et je conseille à de la rencontrer. continuez à soulager les gens en souffrance.
Alain Vuidart ( régi
Quelques consultations et beaucoup de changements!
Souffrant depuis plus de trente ans de maux de tête et surtout ces dernières années, de fortes pressions douloureuses au niveau des yeux, j'ai consulté Sandrine Duran tout à fait par hasard.
Je ne le regrette absolument pas. Je ne ressens plus aucune pression, ni de douleur oculaire. Je suis beaucoup plus détendu et fait incroyable, beaucoup plus souple dans l'ensemble de mon corps.
Sandrine l'explique simplement en précisant que les fascias au niveau de ma tête ne communiquaient pas avec ceux de mon corps. Cela entraînait une forte pression au niveau de la tête, raideur et fatigue au niveau du corps.
Aujourd'hui, 3 semaines après ma dernière consultation, l'effet est durable, mes appuis au sol et mon équilibre sont également bien meilleurs.
Je me sens revivre.
Je remercie chaleureusement Sandrine et la recommande vivement.
Marie-Laure Mignot
Comme tout un chacun, j'ai 2 pieds ... mais mes pieds me supportent mal et moi, je ne les supporte plus du tout!
J'ai consulté médecins, rhumatologues, podologues ( j'ai dit non à la 3 ème prescription d'une paire de semelles: une paire, on joue le jeu, une 2ème pourquoi pas ... et enfin une 3ème , cela devient du grand n'importe quoi) , un ostéopathe qui, dès la 2 ème séance s'avoue impuissant. J'ai eu droit aux radios et IRM, aux analyses de sang et même à une infiltration ( avec prescription pour d'autres!!! ... que me préconisera-t-on quand j'aurai 80 ans?).
Tout cela pour rien!
En dehors des médicaments et semelles, on m'a également préconisé ... de laisser mes pieds au repos!!!
Heureusement que j'ai un mari attentionné: il a découvert la méthode de Sandrine Duran et a pris rendez-vous pour plusieurs séances sur une semaine ( nous résidons en Seine et Marne).
Il est évident que mon cas est moins simple qu'il n'y paraît. A l'inverse des différents praticiens consultés, Sandrine a pu poser un diagnostic ( j'en rêvais) et le travail sur les fascias a commencé. Certes, ces séances ne sont pas toujours une partie de plaisir, mais à l'issue, j'ai pu constater des modifications notables!
Tout n'est pas encore réglé. La méthode ne laisse pas indifférent, mais avec la prochaine session fixée en septembre, j'ai le grand espoir que mes pieds et moi, enfin, nous nous retrouvions pour de belles aventures pédestres.
Sandrine s'investit beaucoup, sait écouter et comprendre.
Un grand merci.
Frédérique
Milles merci pour la séance d'hier, fatiguée mais une nuit douce et paisible m'attendait...et ça faisait longtemps!!
Quelle pêche aujourd'hui!
Merci pour cette belle découverte
Moi aussi, je recommande vivement et je n'ai pas fini d'en parler autour de moi ;-)
Je t'embrasse
Frédérique
Jean Letournel
24/06/2013

Sur les conseils de ma podologue, férue de réflexologie et que je savais adepte de thérapies alternatives dites « douces »; j'ai pris contact avec Mme Duran.
Je dois en convenir, ces médecines « parallèles » m'ont remis d »équerre »
En arrêt de travail depuis 6 mois, ayant éclusé moult traitements anti inflammatoires, antalgiques etc.. vérifié par IRM et scanner que ma carcasse soixantenaire était pour le moins coincée;j'ai bifurqué par une vingtaine de séances de kiné et d'ostéo.

Bilan du parcours: A peu près nul. Dernière possibilité: infiltration sous scanner et si récidive: opération chirurgicale sur C6 et C7- un programme de bataille navale- qui ne me plaisait guère, présentant un trafalgar de mauvaise augure.

Mon esprit Cartésien assez rétif au newage un tantinet ésotérique a failli me faire annuler le premier rendez vous avec des arguments du style: »dans quoi je m'embarque et puis le prix ! « 
Ayant lancé ma barque ( pour reprendre la métaphore nautique) et pesant chaque jour le poids de ma galère; je brulais mes derniers vaisseaux de doutes.
Grand bien m'en a pris, car suite à la première séance, je passais une nuit paisible, régénératrice. Cela ne m'était pas arrivé depuis très longtemps.
Deux autre séances ont certifié, validé la première.
Me voilà donc requinqué; j'ai repris mon activité d'agent d'entretien. Certes j'ai dépensé quelque argent, mais au même moment, je changeais quelques pièces sur mon véhicule-également comme moi d'origine-
Ceci est une forme d'investissement, et faisant fi de mes analyses rationnelles, je paraphrase Woody Allen-dubitatif devant l'éternel- qui disait: » Je n'y crois pas, mais puisque ça marche »
Et bien ça a marché!
alaka
Bonjour Sandrine,

Merci pour votre blog ! Je le recommande vivement !