21 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Bourrasque
Les petits poneys toute mon enfance !! Ce site est très bien fait !! Je passe toujours pars la quand un nouveau pensionnaire arrive pour quand je ne connais pas son nom !!
triplet jessie
Coucou ! J'ai voulu envoyer un mail mais sa n'a pas fonctionné, je posséde une radio mon petit poney d'hasbro qui date de 1983, je fait des recherches partout mais ne trouve absolument rien sur cette radio !! La connaitrais tu stp ? merci
Odile
Bonjour,
Bravo pour ce site très bien construit, illustré et clair ! Il m'a permis de me remémorer des noms oubliés parmi mes nombreux petits poneys qui sont maintenant aux bons soins de mes filles ;-)

cecile
Jadore!merci
Crépuscule
Merci pour ce superbe site que j'ai découvert avec joie en tant que fan des petits poneys!
Carol
Quel magnifique site, vraiment bravo. C'est ma bible. Surtout continuez et encore félicitations !
nom
<script>alert('ok');</script>
Carole
J'ai découvert votre site en début d'année et il est tout simplement FABULEUX, il est magnifique, riche, soigné... j'en suis fan et il est une référence pour les collectionneurs ;)..
Continuez comme ça, ne changez rien
Cordialement
fortina
Bonjour ,
J'ai regardé votre site car je cherche une information ,j'ai un poney "noeud papillon ",année 1983_1984 inscrit sous le sabot made in France et avec des taches de rousseur .Je ne sais pas combien je pourrais le vendre .Il a la position debout mais la tête tournée.
Merci si vous pouvez m'aider .?
Bravo pour votre site et votre collection
purplevelvet
site très intéressant, je viens de remettre la main sur ma collection (une dizaine de G1 de 82 à 86), je suis en train de les remettre en état "présentable" après plusieurs années passées dans des cartons chez mes parents, je vais pouvoir identifier les différents accessoires et les rendre à leurs propriétaires - et j'ai également pu constater que mon tout premier poney ( un peaches 1982, made in Italy) avait un défaut que je n'avais pas remarqué à l'époque: une crinière implantée à l'envers qui lui donne un air punk assez marrant. Merci pour cet classement clair et bien illustré!