128 Messages   
Vous devez saisir des informations valides
Aperçu
Le 28-04-2008 à 16:46:20

Vince a écrit...

Je reviens du ciné. J'étais aller voir telepolis d'Esteban Sapir.

Etant donné qu'il y a que 8 copies en france, ça m'étonnerais que Boby l'ai vu. Donc comme ce film est comment dire.........cultissime. Je me dévoue pour faire la chronique.

Imaginez vous dans un monde paralelle où un méchant directeur de television a volé la voix des gens aider par son second un esepce de mutant avec une cagoule sur le visage, un oeuil en bouton de chemise et une queue de rat. Il ne reste plus qu'une personne qui ai la voix.....la vox, une star de la chaine de télé du gros méchant.
Mais pour réussir a asservir le monde, le gros méchant par le biais de la télé veux hypnothisé tout le monde et leurs voler ce qu'il leurs reste.....les mots. Mais sont plan ne peut etre enraillé que par le fils de la voix....el nino sin ojos qui lui aussi possede une voix.
Avec l'aide d'un réparateur de télé, sa femme et sa fille, leurs seule solution est d'aller dans une usine désaféctée qui possede une grosse antenne pour pouvoir parler dedans et rendre les mots et la voix aux gens.

Et vlan prenez vous le spitch dans la gueule, digérez le!

Pour ce qui de l'estetisme de ce film muet (normal vus l'histoire) il est fantastique, tout en noir et blanc et les sous titre sont utilisés pour accentuer les sentiments des personnages, les situations etc, plus intelligent que de mettre de vulgaires sous titre en bas de l'écran.
De plus la musique de je ne sais plus qui nous rappel les films muets, et nous emporte dans l'histoire.

Pour resumer TELEPOLIS vous le voyez, vous reflichissez. Pour ce qui est du pourquoi du comment de ce film laissons la paroles au réalisateur: http://www.allocine.fr/film/anecdote_gen_cfilm=130638.html

Ce film allez le voir, demerdez vous pour le voir, il est excellent et on ne le voit qu'une seule fois, deux fois on deveint fou
Le 26-04-2008 à 22:22:29

Boby a écrit...

Comme ça ne couille plus avec l'autre livre d'or, je répond quand même en disant que oui bien sûr ça me branche (ça me fleury même ^^ private joke inside) comme ça on pourra faire la soirée B3 ^^
Aller, à bientôt, en vrai!
Le 24-04-2008 à 11:35:01

Damino a écrit...

Comme ça couille avec l'autre livre d'or sans vraiment savoir pourquoi, Boby note que tu pourrais passer à partir du Samedi 3 et je v tacher de voir si je peux prendre quelques jours de congés ^^

Ca te branche? ^^
Le 19-04-2008 à 23:01:41

Boby a écrit...

Voilà, pour le 333è jour de B3, je livre enfin la version 3!!! La classe hein?!

Le 14-04-2008 à 15:21:40

Boby a écrit...

Voilà le nouveau livre d'or qui vous laisse augurer la forme que va prendre B3 version3. Même si ce GB est toujours aussi laid, il est laid version3 ^^
Ça fait un peu "fille" mais bon, on a qu'a faire comme si on en était ^^ Confiez vous, allez-y, confiez vous!!!
Le 06-04-2008 à 02:31:55

Vince a écrit...

Je tiens à préciser que c'est B3 qui file le plus de personnes sur mon site!
Merci B3!
Le 03-04-2008 à 13:09:43

Boby a écrit...

Juste pour signaler à tout le monde que si je ne newse pas du tout c'est parce que je suis en train de mettre la version 3 en place!!! Avec tellement de nouveautés... j'en salive d'avance... et vous devriez en faire de même pasque ça va tout déchirer!!!
Aller, patience les amis, patience!
Le 17-03-2008 à 21:37:52

Vince a écrit...

Vachement bien le design, je voudrais bien le Code. et aussi les instructions pour le mettre en place, contact mon frangin pour avoir mon adresse mail.
Le 06-03-2008 à 14:26:21

Damino a écrit...

Ah et j'oubliais, le meilleur ami des blogger : http://bonpatron.com/
Le 06-03-2008 à 12:01:16

Damino a écrit...

M'ennuyant un peu au boulot, j'ai joué un peu avec over-blog pour faire quelque chose ^^

http://pourquoipasnous.over-blog.fr/

Si le design te plait (encore en cours et je peux faire des modifs si tu veux), je te file le code CSS que j'ai modifié lié au skin American Beauty (blue).

Maintenant, le skin justifie automatiquement tes textes sans que tu t'en soucis, je vais voir pour aeré un peu le texte mais j'ai quelques conseils pour toi :

S'il te plait, ne fait pas des points à rallonge, un peu comme ton frangin vous faites n'imp avec la ponctuation parfois lol ça gache un peu la lecture et le côté serieux du truc.
Et petit plus, ajoute une image avec chaque article, ça donne bien plus envie de le lire, et ça donne une idée des sujets