234 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Robert SANCHEZ
Bonjour.
Je suis à la recherche d'une fille qui à habitait aux R.N, Ave St Aulaire du coté du Café des Pyrénnées (Si ma mémoire ne me fait pas défaut. et il me semble que sa Maman, tenait une épiçerie). Son nom Marie France ESQUES-PASSICOS. Cette famille n'a pas habitait très longtemps aux R.N. ensuite il sont partis au Rond Point Mers Sultan. Si quelqu'un s'en rappelle prière de me contacter par Mail.
Merci. Robert
MARTINEZ JEAN JOSE
POUR AIDER UN AMI QUI VIT AU PORTUGAL : Je recherche Mlle DENISE ORTEGA du MAARIF ( rue mont d'or ) Elle avait un frère ..... MARCEL.....
Marie-Noël Hamache
Bonjour, Dans le cadre de recherches familiales, je recherche des personnes ayant connu le père soulé, prêtre aux roches noires, avec le père pot, de 1952 à 1953, puis de 1955 à 1957.
Merci de votre réponse!
Robert SANCHEZ
Bonjour.
Suis à la recherche de ASPLET Michelle(Née en 44) son Papa avait un petit magasin d'appareils de photos, Rue Eugène Lendrat. Si quelqu'un peut m'aider? ? ? ? ?.Aux dernières nouvelles, elle serait parti au CANADA.
Merçi. Robert
Robert SANCHEZ
Bonjour.
Suis, à la recherche de Georges PINAZO, qui habitait( Si mes souvenirs sont exacts), Rue des Cadets de Gascogne. Quelqu'un peut il m'aider.
Merçi. Robert
André SANCHEZ
BONJOUR ZINEB,
Je me fais le porte-paroles de notre webmaster, DANY, actuellement indisponible, pour vous répondre. Il me semble que vous pouvez trouver dans notre espace, en défilant dans les rubriques qui le compose, une multitude de renseignements concernant la création de notre quartier, les Roches Noires, les rues et boulevard, les unités de production de courant électrique ou de ciment....etc...etc...
Bienvenue dans notre site et bon courage pour vos études.
Bien cordialement.
zineb
Bonjour,

Je me présente : zineb, étudiante en architecture, mon sujet de fin d'études traitera la problématique des friches industrielles au quartier Roches Noirs, je me dirige donc vers vous, pour vous demander des renseignements, des données sur le quartier, j'en serai très reconnaissante.
En attente d'une réponse, mes salutations.
Zineb.
Nadia
À Rosette Ginouvier Vasa
Je n'arrive pas à entrer en contact et j'aimerais beaucoup avoir des nouvelles de vous tous, Pascaline, Rosario, Rosette et Henri Gigi et Carlos et vous tous.
Croyez-vous qu'un jour je on puisse se revoir???, Tant de moments, vu m'avez vu grandir comme une petite sœur. Jamais je ne vous oublierais.
Nadia (juste en face..la conserverie
Ginette cnichon
Pour Antoine Bastos
Je viens seulement de prendre connaissance de ton message de 2015 car je ne lisais pas les avis de recherche mais si par chance tu Lis ce message je te comminique mon adresse mail.
Bises de Ginette
Machado edouard
Pour Daniel Barcelona cher Daniel tu avais mis un mot sur le site en juin 2015 et je t'avais répondu et depuis plus rien au sujet de tes parents sont ils toujours de se monde si oui passe leurs un grand bonjour de ma part