2 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Nouveau message
Nicolas Giavarini
Si vous êtes décidés à acheter une paire de jantes carbone haut de gamme.
Au lieu de vous orienter sur une marque de réputation des pelotons Professionnels, allez voir ce passionné de famille. Cycliste acharné par la finition et la qualité.
Il sera vous orientez au mieux en rapport de votre pratique et votre envie.
Je ne parle pas de SAV, chez lui , les moindres soucis se règlent immédiatement.
Pas la place à faire patienter sa clientèle. Pour mon cas, j'ai fait plus de 10 000 kms et ses jantes m'ont changé totalement le comportement de mon vélo et je ne les ai jamais retiré malgré des conditions météorologiques extrêmes.
Résultat ! C'est plutôt lui qui me rappelle pour vérifier l'état et y faire l'entretien, même si elles en ont pas besoin.
Juste un négatif qui n'en est pas un, il a des jantes qui ont été testé et malgré ça il reste discret, il mérite que nous le fassions connaître. Ça évitera d'acheter des paires de jantes comme j'ai eu auparavant ou il y a des soucis sur le comportement et le rayonnage rapidement.
Bravo à lui et grand respect Mr Alian.
Corentin Bonnard
Test roue ALIAN, gros PR sur Tourmalet versant la mongie 59min12s, ( 2minutes 30s de moins que mon ancien record ) objectif moins d'une heure plus que réussi
Merci cochonou pour le prêt. Mais maintenant je te les rends plus , je pensais vraiment pas qu'il y aurai une tel différence avec des roue haut de gamme
Grosse satisfaction. je suis fan !!