j ai acheté ce cd et j en suis tombée raide dingue !!!!!!!!!!! c k du bonheur !! merci à toi alexandre et vivement la suite !!!!!!!
Vartan
09-04-2008 02:27:00
La nuit, dans le fond W9 montre des musiques que j'entends sans écouter.
Et puis?Mince ! C'est quoi ?
C'est frais, ça sent le vrai, Aude.
Alexandre Kinn ?
On va demander à l'Internet, il sait tout l'Internet.
Et hop ! Une vidéo de la chanson. Et on la remet un coup.
Vraiment?Faut que je lui dise que c'est bien.
Un autre lien, son site.
Les paroles. On se la remet et cette fois on la chante.
Je vais l'apprendre, elle est en train de me sortir la tête du trou sa chanson.
Le dernier avec qui j'ai fait ça c'était Sting et ce n?était pas hier.
Je ne peux pas rester sans lui dire.
Une autre chanson, J'appartiens...
Mais...elle sonne vrai aussi celle-là.
Demain je vais acheter son album. Ca fait un bail que j'ai écouté un truc qui me touche.
Un lien "Concert"...Mince, trop tard.
Elle doit être drôlement mimi Aude pour inspirer une si belle chanson.
Aller encore une fois Aude, on clique deux fois sur Précédent pour revenir à la page des paroles, et on suit?
Tu verras le bonheur?
Emilie
06-04-2008 19:27:00
Merci beaucoup pour le concert d'hier soir au Vertigo, je te souhaite une trés belle carrière...Bonne route à toi
julie
06-04-2008 16:57:00
je vous ai découvert grace aux francofolies de la rochelle 2007 et j'ai tout de suite adoré! "aude" passe sur une radio que j'écoute souvent et puis je suis allée a un de vos concert le 28 mars a niort! très class' superbe voix! franchement j'adhère totalement j'aime beaucoup les sons de guitare aussi!je me permet de vous envoyer des kiss ....
susie
06-04-2008 16:47:00
javais decouvert alexandre kinn en juillet dernier en concert a st palais/mer.Depuis,cd 6 titres passe en boucle;je ne m en lasse pas, et tous mes amis sont sous le charme!des le 17 mars jai acheté votre album : partir au bureau le matin en vous ecoutant est beaucoup moins difficile!merci alexandre. Je te souhaite tout le succes que tu mérites..et je me permets de te faire un petit bisou!
Rémi
05-04-2008 20:50:00
Comme baucoup, j'ai découvert votre fameuse "Aude" à la radio sans toute fois connaître votre nom. C'est seulement quelques semaines plus tard, sur le net que je vois que vous aviez fait une 1ère partie de La Grande Sophie (artiste que j'aime beaucoup). A ce moment, je redécouvre sur votre Myspace "Aude". Là plus de doute, sous le charme, je prend ma voiture et fil direct chez mon discaire.
Donc voilà, vous êtes à présent dans ma discothèque le 3ème chanteur français avec LGS et Tété.
C'est grâce à des personnes comme vous qui me font re-aimer la chanson française.
Je vous dit un grand merci pour ce premier album ainsi que pour la découverte de Pura Fé.
Alexis
02-04-2008 21:17:00
J'ai découvert alexandre kinn et "son" Aude à la télévision puis ma copine m'a fais découvrir d'autres chansons comme "dans la tête d'un homme" ou "danse avec les fous" et je dois dire que je suis devenu fan. Ses chansons passent en boucle chez moi et je les fredonne toute la journée. Alexandre, je ne sais pas si tu liras mon message mais je tenais à te dire que tes chansons n'apportent un réconfort intérieur immense et ta voie un peu brisée est très apaisante. Je te souhaite bonne continuation pour ta carrière. Amicalement. Alexis J.
HENOE
31-03-2008 17:02:00
J'ai découvert Alexandre KINN et son Aude en zappant une nuit d'insomnies, d'un seul coup tout m'a paru plus chaleureux : texte bien foutu, groove qui vous donne des fourmis dans les pieds, c'est bien la preuve qu'on peut swinger avec le français. Le clip est un rien "paumé" (à voir le making off : galère et drôle).Que c'est réconfortant de voir s'affirmer un talent pareil. Etant une des premières femmes à avoir fait du funboard, je pense aussi qu'il est important de passer du temps devant l'océan. Bonne glisse et merci de continuer à nous apporter du réconfort et de l'humanité.
Anne Gaelle
30-03-2008 13:26:00
je ne suis pas la AnneGaelle de tes remerciements de l'album mais je suis heureuse de voir que certains prénoms sortent de l'ombre et passent à la radio. J'avais eu l'oreille chatouillée par ta sonorité à la radio, qui semblait si fraîche pour du rock français. J'étais au concert du café de la danse du 28.03.08 avec deux amies qui te connaissaient à peine. Tu les a envoûtées grâce à ton talent de musicien, le jeu lumière ne mettant en avant que la musique, ta voix si bluesy, tes textes et l'ambiance que tu as mis ce soir là. Même l'harmonica en était retourné ! Le lendemain direction le disquaire et depuis je t'écoute en boucle. Bravo à ta formation qui donne un peps formidable à ta musique. Un grand bravo pour la puissance live de "Glisse" lors du concert. Tu es entré dans mon panthéon musical ... Merci d'être toi.
Isabelle
28-03-2008 12:00:00
coup de fou ... c'est la faute au poète si j'ai fait un tour en magie ... 3 petits tours et puis encore 33 ... un disque à écouter, à faire entendre ... merci pour le café et la danse ce 27 de mars ... et les sourires à Adrien que j'aurais volontiers pris pour miens ... bonne route