Je pense que mon nom et mon prénom te rappellerons quelqu'un qui a partagé une année dans ta classe. Je viens de trouver ce site en allant sur ton profil facebook. Je suis en admiration devant tes clichés, j'adore les photos mais la j'apprécie vraiment tes prises car tu sais capturer l'instant magique. Vraiment ce sont de magnifiques clichés avec tout ce qu'il faut pour que la personne qui les visionne ressentent ce petit truc qui fait dire que la photo a de l'effet. Bravo Aurélia.
Jérémy LICHTÉ
08-04-2010 16:37:13
Très belles photos, je vois que l'on fréquente les mêmes sites en plus...
Merci pour le message sur mon site, peut être nous croiserons nous au détours d'un arbre dans l'illwald ou au sommet des vosges aux cotés d'un chamois !!!
Bonne continuation......;)
Jérémy LICHTÉ
www.jeremylichte.com
tongio raymond
18-02-2010 19:54:20
bravo pour vos images!
videaste-animalier,je fréquente les mêmes lieux,je serais ravi de pouvoir vous rencontrer!
a bientôt peut-être...
Valérie
13-02-2010 22:41:35
Magnifique, splendide, époustouflant. On reconnaît les habituels des Rohrmatten, quand on en est loin cela fait du bien. Merci pour le spectacle et félicitations!
Alaska
11-02-2010 20:57:58
Plaisir des yeux et beaucoup d'émotions, je mets bien un "s" car tes clichés en dégagent beaucoup tant par la beauté que par la sensibilité, la simplicité mais aussi par ce que la nature dégage de ce qu'elle a de plus beau. Tu sais très bien saisir ces instants avec le regard subtil que nous te connaissons. Merci à toi pour ce partage.
Isabelle Rimaud
10-02-2010 20:33:51
Félicitations : magnifique voyage dans la poésie de vos yeux ! Je suis sous le charme de nombreuses photos. Le tout dans un site-écrin très sobre. Merci à vous.
patrice menet
09-02-2010 20:43:28
bravo, j'ai rarement vu un site et des photos d'aussi grande qualité
c'est vraiment un site presque parfait...
Christophe Sigwald
05-02-2010 09:50:54
Bravo,
Magnifiques images, dénotant une grande sensibilité et un regard subtil.
La rubrique flore est superbe. Je n'ai pas encore tout regardé. J'y retourne.
Christophe Sigwald
Marc Solari
05-02-2010 08:25:39
Bonjour Aurelia
Je viens de découvrir ton site par le biais D'obsalsace.Les photos sont superbes Il m'arrive aussi de faire un tour au Rohrmatten mais rarement car je suis assez
éloigné et je préfère chasser pas trop loin de chez moi peut êter nous y croiseront nous un jour qui sait ...
Bonne continuation
Marc Solari
Mon site :marc-solari.e-monsite.com