54 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Elena Cipollone
Bonjour JP!
Ciao!
Comment allez-vous?

bien sûr, ces années ont été difficiles pour vous.
Je ne peux pas imaginer à quel point.
J'espère que, malgré la douleur, dans votre vie de tous les jours vous pourrez aussi trouver autant de moments que possible, pour vous soulager et apprécier un peu de repos.

La vie de tous les jours pour la plupart d'entre nous a également beaucoup changé l'année dernière à cause du COVID.

Malgré cela, de bons moments se sont également produits.

Dans ce cas également, je ne peux pas imaginer à quel point il doit être difficile de lutter contre la maladie pendant la pandémie, et dans ce cas aussi, j'aimerais vraiment que vous puissiez trouver la force et la volonté de continuer à vous battre, et que de bons moments peuvent arriver dans ce cas, aussi!

N'abandonnez pas, essayez de trouver de bons moments pour rassembler vos forces et trouvez des raisons de vous remonter le moral et de continuer à vous battre pour aller mieux bientôt!

De mon côté, je penserai à vous avec affection et solidarité!
Améliorez-vous bientôt et envoyez un e-mail lorsque vous avez le temps, juste pour dire "bonjour"! :)

Bon courage! Bon courage! Bon courage!
e.
Sharyn Walker
Hello Jean-Philippe

Sending all my prayers for a successful surgery next week.

Sharyn Robins Walker
QAMF Richmond
GHILES Véronique
JP,
J'espère que les fêtes de fin d'année auprès de ta famille t'autront offert une petite parenthèse, le temps d'oublier un instant tous tes soucis.
Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle année 2021, puisse-t-elle t'apporter avec cette nouvelle intervention le soulagement tant espéré.
Bise.
Véro.
GHILES Véronique
Jean-Philippe,
Cela fait à présent 2 ans et demi que tu traverses des moments difficiles générés par tes douleurs au dos, que tu navigues tant bien que mal entre espoirs de guérison, traitements et chirurgie.
C'est long, il faut être endurant, ne jamais baisser les bras et rester optimiste.
Facile à dire mais sur la durée, il est clair que le moral ne peut que jouer au yo-yo d'autant que la crise sanitaire actuelle s'ajoute à la morosité ambiante.
C'est pourquoi, aujourd'hui plus que jamais je tenais à t'apporter tout mon soutien et t'envoyer le maximum de bonnes ondes ou good vibes ;-)
Tiens bon, tu n'es pas seul, beaucoup de personnes pensent à toi.
Courage.
Bise.
Véro