A la rencontre du géant des Andes

   55 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Joëlle et Gilles
Salut Michel
Toutes nos pensées t'accompagnent
Après le Mont Blanc,Le Paris Brest ,à toi L'Aconcagua
Thierry
Bonsoir Michel,
J'espère que le créneau du 24 sera le bon. Pourra-t-on parler du second miracle de Noël? De toute façon ce sera une manière de vérifier si le Père Noël vit en laponie ou au Sommet de L'Aconcagua !
Bon courage
Isabelle
Le bout du monde n'est pas toujours où on le croit. Nous voilà, pauvres habitants du Gabotin, privés d'Internet (et donc de nouvelles) depuis huit jours. Nous vivons donc au jour le jour, la pelle à neige à portée de main (12cm ce 19 décembre 2011), en espérant que tout le vent et la neige que nous prenons ici seront toujours ça de moins là-bas. J'ai confiance en la solidité de l'homme, reste cette foutue météo... Le 24 est une bonne date pour réussir. Les rennes du père Noël pourraient bien donner un petit coup de pouce. Et puis, il ne faudrait pas revenir sans l'avoir fait, ce sommet, sinon, nous n'arriverons jamais à mettre de coté pour l'acheter, cette petite maison. Bises à mon homme et courage.
hubert
Bonne chance pour votre tentative.
J'admire votre courage et votre ténacité.
Vous méritez de réussir.
Amicalement
Hubert Traub
Josette et Laurent
Pas brillant la météo dans ce pays. Ici c'est mieux, on ne voit pas le soleil! On voit tout de même que tu gardes la forme et le moral. Bon courage pour la suite. On t'embrasse.
Fabienne
Tu ne m'as pas dit ! Elle est belle cette face sud sous le soleil ? Et des pénitents, tu en as vu ? Profite ! Profite ! Je t'envie d'être là-haut, même sans les courants d'air du refuge, ses soirées yam, sa cheminée qui enfume, son chauffe-eau déglingué ... Le vent semble au max le 21 puis il diminue, c'est bon pour toi ça ! Je te souhaite de la toucher cette fichue croix ! Bises
Denise
Finalement c'était mieux serrés à 3 même avec Jean Paul qui te piquait tes chaussettes!...
J'ai pensé à toi en haut de la tour Eiffel où je trouvais le vent bien assez froid.
J?espère que la météo t'accordera ce moment de répit que tu attends. Courage pour la suite.
Josette et Laurent
Alors, en panne de fil? Nous t'espérons (presque)au sommet, sans vent, avec un soleil radieux. Bonne journée, à bientôt.
javascript:smilies('%20%20')
Bernard
Quand je vois les températures prévues ces prochains jours, j'en ai froid dans le dos
Bon courage et à bientôt
Josette et Laurent
Monter seul, c'est pas la joie, vaut mieux la compagnie! Bon courage quand même. Si on pouvait te pousser un peu, ce serait de tout coeur.
A plus.