18 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Alain Villard
Yvette tu me rappelles une partie de ma jeunesse avec les stages À S B F et les week-ends corpo ,je garderai de toi le souvenir d’une personne qui était toujours d’égale humeur.
Repose en paix
Alain Villard
KEFF Annie
Yvette
Admirative de ton dynamisme, de ta gentillesse et de la joie de vivre que tu dégageais, tu seras pour moi, qui te voyais déjà centenaire, la skieuse des nombreuses descentes dans le groupe d'Alain à Vars où, soit tu me précédais, soit tu me suivais avec une pêche extraordinaire, sans compter les randonnées au cours desquelles on te trouvait toujours en tête.
Début février, nous nous étions donnés rendez-vous au cours de stretching d'Annabelle….. et la vie en a décidé autrement…..
J'adresse à ta famille mes bien sincères condoléances auxquelles j'associe mon témoignage de réconfort.
Avec ma profonde tristesse, adieu Yvette.
AUFRERE Alain
Yvette: je t'ai connue dans les années 70 lors des WE avec l'équipe de ski. Et depuis je ne me souviens pas combien de fois nous avions descendu ensemble la "Face de Bellevarde" ou " le Mur de Tovières", hésitante au départ au sein de notre groupe d'amis mais vite convaincue tu suivais toujours et arrivait rayonnante en bas des pistes, heureuse pour la journée et nous aussi.
Ta joie de vivre, ton dynamisme, le café de 14h en haut des Peyniers, les séances de coiffeur du samedi ou encore tes valses endiablées avec Robert, que de souvenirs!
Yvette, Lidy se joint à moi, tu nous manques déjà.
DELISEE CHARLES
Nos pensées vont bien-sûr vers Yvette qui nous a quittés bien trop vite !
Nous garderons le souvenir de son dynamisme à toute épreuve.
Reposes en paix!

Charly et Gisèle
LECOINTRE Arlette
Triste nouvelle. Yvette était une figure du monde sportif. Nous avions partagé de bons moments à l'ASBF et aussi lors de réunions FFSE. J'aimais beaucoup sa gentillesse et sa joie de vivre.
Je me joints à la peine de ses proches.
Très sincèrement.
Arlette Lecointre
ConanGacia
Yvette restera toujours dans nos cœurs ! Même si je ne l'ai pas connu elle avait l'aire de quelqu'un de bien.
Jean-Louis VARLET
Adieu Yvette, je t'ai connue au soir de ta vie, pour la préparation du livre sur l'histoire de l'ASBF, un projet pour lequel tu t'étais emballée. À 88 ans tu rayonnais, et tu m'as fait partager une part des émotions de ta vie sportive, qui était aussi une part de ta vie sociale et, au bout du compte, une part importante de ta vie. Je conserverai toujours le souvenir si présent de ton dynamisme, de ton appétit de vivre, de ta vivacité.
Je pense à tous tes amis, je sais comme ils te regrettent déjà. Je ne connais pas ta famille mais je lui adresse mes condoléances et partage la tristesse des uns et des autres.
Avec toute mon amitié,
Jean-Louis Varlet
GIRARD
Yvette,
Je ne vous ai pas connu longtemps mais cela m'a suffit pour apprécier la belle personne que vous étiez, toujours de bonne humeur, dynamique et sportive.
J'ai eu la chance de vous revoir au guichet de l'ASBF il n'y a pas si longtemps, souriante malgré l'épreuve que vous traversiez et cela m'a fait un immense plaisir.
Je ne vous oublierai pas et vous resterez dans mes pensées très souvent et particulièrement lors d'organisation de stages de ski ou randonnées pour les retraités.
Vous allez nous manquer !
Toutes mes sincères condoléances à votre famille.
Françoise GIRARD - une amie du secrétariat de l'ASBF.