bonne année 2010!!!que du bonheur et la sante bises
agnes prat
17-12-2009 11:22:00
coucou c'est vous 3 !!!! je viens vous faire un petit coucou pour vous souhaiter un joyeux noel avec plein de cadeaux du papa noel !!!!! je vous aime vous me manquez gros gros bisous a vous 3 et a rose aussi !!!!
edith
25-11-2009 11:10:00
super ce livre bisous a vous au fait super les decorations!!!!
jo
23-11-2009 21:03:00
Voila je c'est j'ai fait des coneri mais ou je susi je suis srx je travail j'ai ma ptite femme xd maman elel et resemble nn xd c une vrai blonde.
apré dsl si je ne reviendré probablement jamais en france.
ps: je v bientôt me marier pour avoir la bonne nationaliter.
ici c'est merveilleux en espérant pouvoir vous inviter un jour pour de grande vacance.
sinon je travail un peut avec ma chérie qui ma embocher dn sont entreprise.
la vie et bel pour moi dsl pour le manque de new mais bon pas tro le temp daler sur le net et c'est galére de trouver les bon sky ici.
P.S: maman je t'aime tu me manque snif :( je ne t'est jamais dit a tel point je t'aimer dsl je pleur en técrivant sa mais david pren bien soin de elle stp et mamie aussi je t'aime et pti frére aussi vous me manquer tous!!!!!
et va sur mon new blog ya des toff xd
bouyssou corinne
15-11-2009 19:01:00
a mon amour bientôt 2 ans de mariage 2 ans de bonheur que notre chemin de l'amour soit long et même s'il est semé d'embuches je sais que l'amour que je porte pour toi et tel ment grand que rien de pourras nous séparer. continu a exercer ton sport qui est le vélo je serais toujours au près de toi pour te soutenir et t'encourager en espèrent que tu gagne quel course car les fleurs j'aime sa mdr quoi te dire de plus a part je t'aime
agnes prat
13-11-2009 15:09:00
c'est cool je suis la premiere !!
alors pour commencer je voudrais dire a david qu il est un cosin formidable que j'adore . je voudrais ensuite le remercier de m'avoir fait rencontrer une femme merveilleuse et adorable avec sui je me suis de suite entendue ma pika d'amour et que j'adore !!!!!!
ils ont un fils super aussi ! qui a bien de la chance d'avoir des parents comme ca !!
que votre amour dure toute la vie avec plein plein de bonnes choses pour vous . je vous aime