Une autre soirée passée très charmée. Un accueil comblé de gentillesse. Les soirées sont toujours pleines de surprises. Merci Sylvie ... A très vite ..
sylvie
16-02-2012 11:09:00
merci encore pour cette soirée la saint valentin a été au top ... ambiance, repas et accueil ... j'ai trouvé mon restau préféré ... je reviens vite pour la recette à vous transmettre !!!
sylvie
24-01-2012 09:36:00
sylvie est d'une gentillesse, elle nous fait découvrir que du bonheur ... A refaire très vite .. nous avons été très satisfait de notre soirée
corinne servais boll
19-06-2011 10:47:00
Hello merveilleux samedi soir avec le restaurant la cave - tout etait super - le repas - le vin l ambiance Sylvie toujours aussi sympa disponible ..... de l entrée au dessert au vrai plaisir belle soirée pour nous deux à bientot bisous
Anne
15-11-2010 10:06:00
Merci Sylvie pour ce joyeux et delicieux intermede gustatif quand on rentre chez vous et pour cette detente globale quand on en ressort.
A recommander a tous les amoureux de la vie!
Laurence
12-04-2010 11:18:00
Une merveilleuse invitation au plaisir des papilles !! Ce restaurant est à vite découvrir et à vivement recommander : de la cuisine savoureuse à l'ambiance chaleureuse, en passant par la personnalité de celle grâce à qui tout le charme opère, à la fois Chef talentueuse et attentionnée auprès de sa clientèle.
Le Tajine aux mille et une saveurs subtiles nous a transportés dans un voyage gustatif inoubliable. Une adresse à ne pas manquer, certainement la meilleure de Mouans. Bravo ! et surtout belle et longue poursuite à votre cuisine qu'on ne manquera pas de venir savourer à nouveau
Brigitte/Françoise
08-02-2010 18:05:00
Où trouver un endroit convivial et bien diner? A la cave. On s'y sent bien, Sylvie nous conseille tout en respectant nos choix. les plats maisons cuisinés avec amour et tradition. Bravo et merci. On reviendra avec le reste de la famille.
Stéphanie
26-11-2009 12:42:00
Un repas entre amies réussit.
De l'accueil à l'addition, un moment inoubliable.
A conseiller...
Nadine et Jean
19-11-2009 10:18:00
Intime et chaleureux, cet endroit nous aura fait passer une excellente soirée.
Chapeau à la Patronne !!!!
CHRIS
14-11-2009 13:52:00
Une soirée réussie.
Merci pour cette cuisine retrouvée !!!
A ne pas manquer !