MESSAGE

   11 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Luc de RANCOURT
Page 20 en haut à gauche LV de Rancourt MISS1 et CC Herrou CGO
Luc de RANCOURT
Page 20 photo en haut à droite LV BONE (MISS2) CF ROYER (CDT) Méd1 ANGOT
Thierry Hackenheimer
Contact repris par Remi Brosse qui a mené un vrai travail de détective, grace au Net, pour me retrouver !...
salutations aux anciens du Foudroyant bleu de 1974 à 1976 (TLD - P1 et P2)
cordialement
brosse
bonjour à tous ancien du foudroyant rouge, P2,4 et 6 je cherche à reprendre contact avec thierry HACKENHEIMER avec qui j'ai navigué ensuite sur la flore ou la DORIS à toulon
si il lit ce message merci de m'envoyer un mail
attention c'est urgent
PERROTTON Bernard
A tout hasard, quelqu'un sait-il où se trouve le Foudroyant sur la ''mythique''photo des trois SNLE ?
NICOLO JOEL
Bonjour
Je découvre ce site qui me rappelle beaucoup de souvenirs car j'ai participé à l'armement de septembre 72 jusqu'à la séparation des équipages ou j'ai effectué P2. Beaucoup de visages me sont connu sur cet album. J'espère qu'un jour les équipage d'armement pourra se retrouver.
PS:DCNS vient de séparer la tranche C du reste du bateau
C du reste du bateau
legoff
merci de nous faire revivre ces moments merveilleux jesuis enretraite complete apres 20annees au service de la snsm de laberwrach
Girelli
Cherche désespérément à entrer en contact avec des membres de l' équipage rouge, ayant fait P4 et P6 (75/76),.
Dernière bouteille à la mer avant abandon complet des recherches.
@ +
LABE Dominique
Bravo pour cette bonne idée.
Je faisais partie de l'armement (1er équipage "Rouge") et j'ai donc connu la pluspart de ces "gamins" en photo.
LABE - SM Mecan - Fluides - TCSP
Meignant
Bonjour c'est avec intérêt que j'ai feuilleté cet album de patrouille "des bleus" j'y ai reconnu pas mal de monde entre autre Joseph Padel qui était votre chimiste (décédé en 95)et beaucoup d'autre visage connu sur lesquels je n'arrive pas à mettre un nom.
c'est toujours émouvant de revoir ces visages après tant d'année. Félicitations pour ce travail, amicalement ,
Mémé.