Livre d'or

   5 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Kelly
Bonjour Kayla. Je trouve ton blog très intéressant. Je trouve que tu a l'air d'une fille gentille et j'aimerais apprendre a te connaitre car je trouve que tu a une personnalité qui ressemble a la mienne. J'aimerais un jour te voir en photo ou en vrai.
Laetitia
Coucou, du moins re.
Tu sais, du peu qu`on s`est parler, ben tu m`as l`air gentille ;$. Et j`espère que je ne me trompe pas à ton sujet.
Puis pour ce qu`il est de ton blog, je le trouve très jolie, les textes ; comme les photos <3.
Bisous &é Prends soin de toi.
Angélique
Meme si je viens de découvrir ton site, j'y vois une douce personne attirée par l'obscurité. Peut etre un passé refoulé ? En cas, si je te connaissais bien je suis certaine que je dirais le plus grand bien de toi :]
Une petite trace comme ça
Vaudou-Lilem
Ne t,en fait pas c'est mot étais juste dit comme ça. Parce que j'ai souvent été déçu alors j'ai peur tu vois ..Mais rassure toi !
&#9827; Vaudou Lilem
Bonsoir Kayla. Douce personnalité commune a la mienne. J'espère un jour pouvoir combler tes maux avec des mots. J'espère que tout ces maux qui te torture s'envoleront pour de bon. Et que tu trouvera enfin un copain .. Sâche que je t'apprécie grandement et j'espère que tu me décevra pas.