Bah alors là quelle surprise :)
Une recherche internet tout ce qu'il y a de plus innocente m'amène sur ton site !! Je suis heureuse d'avoir pu découvrir ton univers (même si je le connaissais déjà un peu lol) à travers ce site, tout aussi bien conçu que ceux que tu as crée auparavant.
Sache ma poule que même si je ne passe pas beaucoup sur le net en ce moment, je ne t'oublie pas !! Je pense à toi très fort, et je te fais pleins de bisous !!
P.S j'ai signé ce livre avec ma nouvelle adresse mail, n'hésite pas à me contacter avec celle plutôt que celle que tu connais :)
Kissous
Sara !!!
Louis
01-02-2010 00:49:00
Le site est aussi troublant que la rencontre.Une jeune femme-enfant mariée avec sa nitendo DS qu'elle ne s'arrête de "triturer" que pour me considérer.Avec un mélange d'intérêt et de méfiance.Pourtant c'est moi qui suis intéressé.Le style me plait: du rouge partout,comme moi.Difficile de lui donner un âge sous sa coupe (touffe) de cheveux.Les voyages en train...vous savez ce que c'est!
Je crois que je ne prendrai plus la voiture!
ordinary-girl
19-11-2009 22:18:00
Ma Blonde ^_^ MDRR MErci pour ton délicieux message <3 Plein d'énormes bisous pour toi!!!!
Mon Alain toi seul peu comprendre... Merci pour ton message et d'être toujours là malgré mon côté casse pieds Il me tarde te voir pour faire plein de truc débile avec toi!!!!
"Notre duo pour notre Sofia"... ça laisse rêveur!!!! Plein de gros bisous mon choux!!!!!!
Alain
09-11-2009 00:19:00
Encore une fois bon anniv' !!
Ton site est super beau, félicitations ...
Je suis en train d'écouter Sofia alors je pensais à toi ...
"un duo écrit pour une seule voix ..."
Bizz
ta blondeeeee!! ahah
29-09-2009 16:09:00
yeppppppppp comment y déchire trop TROP ton site ma Lizz Liiiiz!! ms tfaçon toi tu déchires à donf!!!! alors ct obligé!!!!!!! =D
t THE BEST!!!!! plein dkissssss ma follasse!!!
ordinary-girl
21-08-2009 00:58:00
Merci pour vos messages qui m'ont fait rire et surtout chaud au coeur!!!!
Merci de croire en moi J'espère que vous aimerez la suite et je sais déjà que certaines veulent mes livres alors promis, dès qu'ils sortent vous serez les premières informer! Cousine adorée je t'aime énormément!!!
A bientôt pour la suite et le reste du chemin qui est merveilleusement bien tracé même quand on n'y crois plus Bien à vous,
Lize-Marie.
Jenni
18-08-2009 20:28:00
Mon lapin rose, une personne extraordinaire qui sais me faire revenir le sourire lorsqu'il est en grève !! ♥ LOVE YOU
MaryLine
13-08-2009 16:52:00
SiiSii cOuzine sa déChire CoNtiNue CoMMe Sa
Des BiZouXx
Eva
11-08-2009 00:08:00
une artiste pas ordinaire ca c'est clair!
une femme en or surtout!
et une carrière qui s'annonce grande ^^
Fufu des Iles !
11-08-2009 00:06:00
Ptit Citron pressé, merveilleux site !! Franchement je kiff accidulés à fond !!! Mon Fufu !! Une carriere qui comemnce mais faut pas être préssée là !!! des gros bisous !!