salut alex je te remercie pour ton stage meme si le dernier jours a ete difficile pour moi(eh oui la boue glissante c est pas encore mon fort )mais bon a se qui parait c est quand c est difficile que l on progresse alors pour le coup c est bon.
coralie
26-10-2009 22:09:00
cc mon cousin jespere que sa va? Ton site est super bien! et félicitations pour ce parcour excellen rien a redire!!gros bisoussss
julien et francois
26-10-2009 14:57:00
coucou mon prof préféré.
nous te souhaitons un rapide retablissement ne soit pas trop de ta situation actuelle et prend patience.courage ... et serre les dents bon moi je vais boire une biere avec mon pere biz on taime
morel
02-10-2009 19:50:00
Coucou Alex,
Encore toutes nos félicitations.
Bisous des Morel and compagnie.
cath
25-09-2009 22:50:00
Salut Alex, quel changement et quelle évolution ! Tu avais un rêve et celui-ci se réalise. O non de Dieu ! tu le mérite bien.. A t'chao champion, à un de ces 4 peut-être... Bises
zazam
22-09-2009 09:58:00
Alex
Eh oui en direct pour Closer ! lol
Eh bien que dire?
BRAVO ET FELICITATIONS pour tes réussites tant sportives que professionnelles!Tu diriges vraiment de main de maître ton ECOLE de PILOTAGE!Tu gères l image et la communication de ton entreprise sans oublier la qualité de tes prestations..; Je me souviens d 'un MOMO qui manquait de confiance en lui tu as bien "évolué".
Mais garde bien en mémoire que tu es dans le monde de la compétition !!!
Je souhaite longue vie à ton ECOLE et pour toi... ...tu vois ce que je veux die! Et merci pour tout!
Mathilde
05-09-2009 12:52:00
Salut alex, franchement super ton site! Continue comme sa t'es le meilleur !!!
brandon
03-09-2009 20:32:00
Salut franchment tu gére continu com sà tes le meileuur <3
gilles
03-09-2009 18:06:00
salu ses gille les photo son pa mal surtout ou tu et aréter sur un saut fesant croire de la moto et couchei sof que sans sauter ses facile... quand je peux te deposei la tonel?