Livre d'or du Festi'violette

   19 messages   
Vous devez saisir des informations valides
festiange
la musique est parfois l image de nos pensée même si le contraire est pensé comme le dit francis "on se retrouvera" et crois moi tu te trompe..... le roumain longue vie au festival
POPPERS
Bonjour à tous,
Nous sommes un groupe punkrock candidat pour l'année 2013.
Le lien contact ne fonctionnant pas, je laisse un petit méssage par ici.
A bientôt
Steven / POPPERS
poppers_band@hotmail.fr
Marie-Laure
Dommage qu'on n'ait pas pu rester davantage parce que la programmation était super. Je ne suis pas déçue d'année en année. Merci à vous tous pour vos efforts. Bisous. A une prochaine.
Marlène
Merci pour tout on s'est vraiment bien éclatés ; à dans un an !! on reviendra c'est sur ! bises aux organisateurs et à toute La Violette !!
serge
bravo DAVID et bravo a toute l'équipe pour cette nouvelle édition trés réussie,on reviendra!
David
C'est parti pour une nouvelle édition!
Bernard
Encore une belle programmation cette année
Steven
coucou, je viens de découvrir le festiviolette. Seulement diront les uns, mais j'ai envie de dire que ce festival a un bel avenir, alors on en reparlera dans 10 ans .
Plus sérieusement un grand bravo aux organisateurs et longue vie à ce festival que j'ai hâte de faire découvrir à mes oreilles !
Phil, Cath, Cam's Pi
On y était ...
L'ambiance y était ...
La musique y était ...
Le temps y était ...
On y sera l'an prochain.
Bravo à tous les organisateurs, aux musiciens et même au public.
De vrais découvertes et une belle réussite :-)
Jules, Marie-Laure e
Si le temps est clément on sera peut-être un chouilla de la partie... En tout cas, bon courage à vous, on pense bien à vous et gros bisous.
La Violette pour tous et tous pour La Violette !!!