Un livre d'or, c'est fait pour dire des trucs cool ?
C'est vrai que si il est en or, c'est qu'il a du couter cher, et écrire de la merde sur un truc qui a couté aussi cher, c'est un peu dommage.
Donc je ne dirais qu'une chose : je n'ai pas l'oreille musicale pour juger votre musique mais j'ai mon sang pour bouillir à chacun de vos concerts; je ne connais pas autant de musique que vous mais mes connaissances me suffisent pour savoir si j'aime ou non ce que j'entends; je n'ai pas de talent musical mais seulement un objectif qui transmet ce que j'entends à ceux qui ne font que voir.
Vous avez tous fait involontairement partie de moi, et dans la vie d'une adolescente en pleine crise, c'est pas rien.
Alors une dernière bière, un larsen, et Rock'n roll
Tcha
Alan SITV
29-03-2011 13:59:00
Sinon, pour l'album, ça va venir, on taff pour sortir quelque chose de tout neuf... ;)
AEnima: On a pris un pied monstre aussi à la citrouille!! Et qu'est ce qu'on a trippé à radioactiv avec nos 2 coupaings Madeleine et Jean Pierre!! Pour le batteur, c'est vu!! On a retrouvé notre premier batteur, Guillaume, et là on compose pour proposer un tout nouveau set avec Guitou, Max et Guillaume!!
Pablo: Merci des compliments!! Ca va droit au coeur!! ;) On compte pas arrêter de raler dans nos compos en tous cas!! Et pour la mélodie... On commence à en mettre un peu plus (un peu hein...), mais bon, on compose comme ça vient... Alors comme dit l'adage: chassez le naturel... :P
Gerard: Alors putain, si on réussi à faire marrer les gens, mais alors on réussi notre défi à 100%!!Et c'est un plaisir de pouvoir tripper et de faire tripper les gens en même temps!!Ca tue!! :D
C'est cool de voir que ça continue de réagir!! Et bientôt on va reviendre, plus énervés et débiles que jamais!! Promis!!
Alan SITV
29-03-2011 13:51:00
Yes!Ca faisait longtemps que j'avais pas checké le livre d'or...
Alors par où commencer??
Allez, en sens inverse:
Merci didier, Michel étant notre plus grande idole, que tu nous compares à lui nous va droit au coeur... On compte surement reprendre "je suis pour" parce que c'est un chef d'oeuvre... Et peut être aussi "ne m'appelez plus jamais France"!!
Brian, je suis triste que tu n'aimes pas, mais bon, n'ayant pas pour ambition d'être écoutables, que tu mettes le doigt sur ce détail, ça reste un honneur!!
Gilbert: on arrête quand?? Bah quand on aura réussi à te faire interner/te bousiller le conduit auditif/te pousser au suicide!!Tiens nous au courant qu'on sache quand arrêter!! :D
Boutoue: je me souviens de ce concert, et il me semble bien me souvenir t'avoir vu... Les 2 chiens, ça me dit quelque chose!! Après, remettre un visage, ça risque d'être dur!Mais si on se recroise, te gène pas pour venir nous voir qu'on trinque!! "la blonde, quel vice..." merci pour le soutien en tous cas!!
didier wallace
24-02-2011 13:51:00
je kiffe grave, whaou c'est de la mega baballe. Je deteste le metal mais là avec votre petit coté michel sardou putain ça envoie!
brian molko
04-02-2011 13:48:00
La vache! j'en ai des frissons tellement c'est nul!
on y croit les gars un jour peut être ça deviendra tout juste ecoutable.
gilbert frippon
03-02-2011 17:01:00
j'aime bien ce que vous faites, vraiment c'est génial. je déconne vous arrêtez quand?
booutroue
24-10-2010 20:35:00
un pti bonjour a toute l equipe je kif grav ce que vous faite a quand l album?pas la demo je l ai deja
bonne continuation pour la suite si vous me remetez on s etait vu a la fete de la zic a cote du cirque a la roche ...je sais pu le nom j etais avec 2 chiens voila biz
AEnima
20-10-2010 18:26:00
Salut! Bon concert à la citrouille! C'était énorme! Bonne patate!
L'interview sur radiactiv était bien poilante!
Vous avec trouvé un batteur ? Du monde à postulé ?
Pablo
09-10-2010 11:46:00
Pour vous remercier d'avoir des paroles engagés (et sans prétention débile) de jouer aussi calé entre vous, d'avoir une putain de présence scénique et de nous avoir fait passer un pur moment à la citrouille. En tant que petit groupe sa nous a donné pleins d'idées, Vous arrètez pas !
Ps: (juste pour faire chier quand même, y'a certains morceaux ou j'aurais bien imaginé une mélodie derrière les bonnes fractures rythmiques !)