Livre d'or

   12 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Marie-Anne Harkness
Fellicitation pour l'exhibit chez Ateliers d'Art de la ville de Saint-Maur. Je regret que je peut pas venir voir cette exposition formidable. Merci pour cette expositon electonique pour appreciation de tout le monde.
emailing
Je signe votre livre d'or avec plaisir ; )
olivia
Merci pour votre site, je repasserai à l?occase
Alice Delcroix
bravo pour le site !
MADAME MICHEL LARRIV
CET HOMMAGE A MADAME ZENATTI ME PERMET DE M EXPRIMER SUR LE PLAISIR QUE MON EPOUX ET MOI MEME AVONS EPROUVE A LA RENCONTRER TANT EN MILIEU MEDICAL QU AU TRAVERS DE SON OEUVRE ARTISTIQUE.
JE GARDE UN SOUVENIR SI AGREABLE DE VOTRE VENUE A LUZERET OU ELLE NOUS A FAIT L HONNEUR ET L AMITIE D ENLUMINER NOTRE DEMEURE EN ACCROCHANT SES OEUVRES AU TRAVERS DESQUELLES NOUS POUVIONS DECELER L EMOTION ET LE MYSTERE QUI L INSPIRAIENT. MERCI A VOUS D AVOIR CREE CE SITE.
NOTRE ADMIRATION ET NOTRE AMITIE L ACCOMPAGNENT A JAMAIS.
Liliane Gauffre
Très bel hommage rendu à Josette et à sa peinture que j'aime beaucoup. L'intensité des couleurs me laisse toujours admirative.
gomes jorge
Merci d'avoir créer ce site et de partager ces oeuvres avec le plus grand nombre. Une lumière, sa lumière, continue de nous accompagner longtemps après avoir contemplé ses toiles.
michel et Laurence L
Mon cher Claude
C'est avec beaucoup de joie que Laurence et moi même avons découvert ce magnifique travail que tu as mis en ligne pour que l'oublie ne fasse pas disparaitre l'oeuvre si émouvante de Josette.
Bravo c'est superbe.
Michel
Michel et Monique Ze
Monique et moi même n'avons pas eu la chance de connaître Josette, ce que nous regrettons infiniment, et à la phrase de son journal:
Dommage, toutes ces choses que l'on a pensé ou que l'on a vu dans sa tête et que l'on a ni écrites ni peintes, on pourrait ajouter: dommage aussi d'être ensemble sur cette terre et ne pas se rencontrer.
Michel Zenatti
Hubert & Louise CHAR
Cher Claude, à travers le magnifique hommage que tu rends à ton épouse dont nous nous honorons d'avoir été les amis, nous découvrons une Josette que nous connaissions peu : une artiste convaincue à qui la peinture a fait abandonner une profession qu'elle pratiquait pourtant avec amour. C'est dire la sincérité qui sous-tend ses expériences picturales et l'ensemble de son oeuvre. Nous conservons comme une relique le tableau qu'elle a réalisée de notre fille dans les eaux de la Solenzara, mais nous gardons surtout de Josette un souvenir lumineux.