Livre d'or

   3 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Laurence et Frédéric
Nous avons passé un agréable séjour dans votre appartement du pavillon Saint Pierre, Le site est calme, propre, simple et très agréable, l'appartement reste spacieux même avec nos deux enfants, qui ont apprécié de jouer dans la cour et le jardin avec un petit voisin très gentil et ceci en toute sécurité. l?accueil fut très chaleureux et nous avons beaucoup apprécié le petit-déjeuner d?accueil. La ville de Saint Germain est très jolie avec toutes les commodités à proximités commerces (pour les amateurs de Thé allez à La Maison des Thés la propriétaire très sympathique), poste, le super marché. il y a le RER A pour ce rendre à Paris en 30 minutes sans jamais attendre. Une belle ville chargée d'histoire avec un beau château et une vue sur Paris superbe. nous renouvellerons l'expérience une prochaine fois. Nous avons aussi apprécié le parking intérieur même si celui-ci est en sus.
Merci encore de votre accueil.
Bien à vous et vos proches.
schwarz
pour la deuxième fois, nous avons passé plusieurs nuits au pavillon saint-pierre. le séjour a été tout aussi agréable que le premier tant ce studio est fonctionnel, très propre et super bien placé par rapport aux commodités de la ville et au RER. les hôtes sont charmants et très attentionnés pour notamment nous véhiculer lors de l'arrivée. notre plus cher désir est de pouvoir à l'avenir occuper encore ce logis que nous apprécions beaucoup.
Kristine Veyrat-Mass
Le pavillon que j'ai loué pour une dizaine de jours est un vrai havre de paix. Sa situation géographique est extraordinaire, car il se trouve en plein centre de Saint Germain-en-Laye, près des restaurants, du château ainsi que du RER (pour atteindre Paris en 20 minutes) tout en étant en retrait, car donnant sur une cour intérieure. Le pavillon est arrangé avec beaucoup de goût et est très bien équipé. Le rapport qualité/prix est excellent et les propriétaires sont d'une gentillesse rare. Je vous commande vivement cette location saisonnière. Kristine Veyrat-Masson