Livre d'or

   38 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Espié Laetitia
Encore un grand merci a vous et a votre savoir faire pour notre mariage le 23 Aout 2014 , vous avez accomplis une magnifique prestation et vous nous avez laissé un souvenir inoubliable de se moment magique , vous y avez mis votre coeur et votre savoir faire , un grand merci a vous
Linda & Boris
René André a immortalisé notre mariage cet été. Les photos sont toutes de très bonne qualité, certaines sont originales et apportent un vrai plus à notre album. Nous n?avons eu que des compliments sur ces photos. Nous avons beaucoup apprécié sa sympathie, et nous avons même eu droit à des surprises.
Si votre budget est limité comme l?a pu être le nôtre, ne faites pas l?impasse sur le photographe qui vous laissera un souvenir impérissable de votre journée, d?autant plus que René André a des formules adaptées aux petits budgets, pour une prestation professionnelle évidemment !
charpentier
Merci à rené de nous avons fait de si belles photos... très beaux souvenirs de notre mariage avec photos pleines d'émotions. Tout le monde vous a trouvé discret et disponible. Et c'est bien normalement que nous avons mis dans notre album la photo avec vous.Vous avez largement participé à la réussite de cette journée.
teddy
je reviendrai,c'est sur!
Anna
Beau travail, bravo à vous.
Mireille
on oublie les vielles copines plus le temps je présume ..pour moi la vie est un vrai cauchemard ...toujours aussi blelles tes photos !...Gros bisous et à bientot j'espere ?
Marianne (23/07/2011
Merci pour tout, ce fut un grand plaisir de vous avoir à nos côtés ppur ce jour si particulier!!!!grâce à vous et vos photos nous avons un magnifique souvenir!!!!!aucun regret de vous avoir choisi comme photographe et si il y a une autre occasion une chose est sure on vous choisira comme photographe!!!
encore merci pour tout!!!!!
Nadia et steeve
Notre mariage (25/06/2011)fut une réussite et nous avons de magnifiques photos.
Un grand merci pour avoir immortaliser l'un des plus beaux jours de notre vie
Merci pour votre gentillesse et votre professionnalisme.
Et nous espérons vous revoir pour d'autre occasion
Nadia et Steeve
max
joli travail:tres esthetique
wsop
j'adore vos cliches