Livre d'or

   3 messages   
Vous devez saisir des informations valides
herrou
Moi je lui dis MERCI
pour ce qu'elle m'a apprit, pour ses conseils, et je lui dis MILLE MERCIS pour avoir sauver la vie d'Elliott !!!
Merci christine, une excellente contination à vous et à vos quatre
pattes -
Samuel EMAURE
Que dire! Son enthousiasme et sa joie de vivre vous enivreront. Ses connaissances sur le monde canin et la psychologie qui l'entoure sont impressionnantes, conjugués à un professionnalisme et un savoir-faire irréprochable. La zoothérapie pour elle n'est pas un travail, c'est un plaisir et un choix de vie qui s'impose. Elle vit de sa passion et, le plus important, la transmet de la plus belle des manières aux gens qui en ont besoin. Plus qu'une simple animation, c'est un suivi et une thérapie qu'elle nous offre par sa disponibilité, son sérieux et sa simplicité. Comment renier les bienfaits de ses activités et ateliers en constatant les progrès spectaculaires qu'elle obtient déjà dans de nombreux établissements.
Ses connaissances animales, complétées à un savoir-faire indiscutable sur la psychologie animale et humaine, forment un cocktail détonnant d'une efficacité sans précédent pour accompagner, soutenir, entourer et aider toutes sortes de personnes en difficulté. Savourez et admirez!
Romain BARBET
Mon avis ne peut être totalement impartiale du fait de mon amitié de longue date avec Christine Moreau mais je vais essayer d'exprimer avec objectivité ce que je sais.
Voilà des années que je connais Christine et, je l'ai vu évoluer et se donner les moyens d'arriver à ce qu'elle a toujours voulu faire, en l'occurrence, aider les autres par le biais de l'animal. Après des études de philosophie et de psychologie, il se dégage de Christine d'importantes aptitudes à comprendre et à aborder les difficultés des autres et surtout à leurs faire exprimer leurs sentiments.
Elle est non seulement souriante à tout heure de la journée mais également pleine d'énergie et volontaire.
Aujourd'hui, je ne serai pas probablement pas chercheur au CNRS (Centre National de la Recherche Scientifique) sans son amitié, sa bonne humeur et son indéfectible soutien.
De mon point de vue, Christine mérite d'être connue et reconnue pour son travail et le réconfort qu'elle apporte.
A recommander à tous.
Romain