We Want To Believe - Témoignages - Spiritisme

   3 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Lolo
Je ne suis pas acteur de l'histoire que je vais vous conter, mais témoin oculaire, ayant vécu cette étrange situation.
Un dimanche soir, après un repas de famille, une personne masculine que l'on nommera Tiékas me reconduis à la maison, pas question pour Tiékas de dépasser les 0.25mg/l d'air expiré, il ne boit pas (ni ne fume d'ailleurs).
Alors que nous roulions sur une 2x2 voies, à la vitesse autorisée (110km/h) la pluie vint faire rage, sous cette nuit ectoplasmique. Tiékas est soudain pris de convulsions, il a du mal à respirer... je ne dis mot, il ne faut pas se préoccuper de cet esprit, si malveillant soit il, au risque d'empirer la situation. Le mauvais esprit persiste, et fait souffrir Tiékas. J'ai peur. Je me tais. Plus que quelques kilomètres. La pluie.
Vous pourrez être aussi méfiant que vous le souhaiter, mais j'ai vécu cette incursion du mal en la personne de Tiékas, et je ne m'en suis jamais remis.
élodie
j'ai une copine qui fais des séances de spiritisme comme elle habitai loin je lui ai demandé de me montrer à la web cam (si cela marchait) et d'appelé mon grand pere, j'ai posé une question que seule moi conaissais la réponse
et j'ai optenu la réponse correcte ma copine avais disposé les lettre de l'alphabet en ligne ( les lettres du scrable) et a la cam j'ai vu les lettres avancé toute seule on s'entai qu'elle était poussé par quelque chose et que se n'étai pas un courent d'air qui aurait entrainé un mouvement que d'une seule lettre mon amie n'a pas toucher le plateau ni soufflé ni parlé puis toute les lumieres se sont coupé et on a toute les deux eux un grand coup de froid dans le corps en meme temps voila
Alexandra
Cette histoire concerne mon frère et non moi personnellement. Un soir, je dormis chez lui. L'heure était venue de se coucher. Le lendemain, il me raconta sa nuit étrange. En effet, "quelqu'un" l'arracha de son sommeil. Je mets des guillemets à "quelqu'un" parce qu'en fait il n'y avait personne. Mais il avait senti une présence puis, des pressions sur son cou ; on cherchait à l'étouffer. Il m'appela mais plongée dans mon rêve, je n'entendis rien. Il ne pouvait plus respirer, puis il réussit à allumer la lumière via l'interrupteur qui se trouvait à côté de sa tête. Puis là, plus rien. Comme s'il ne s'était rien passé. Il pense que c'était un fantôme que la clarté aurait fait fuir. Il n'a pas fermé l'oeil de la nuit suite à ça.