Livre d'or

   7 messages   
Vous devez saisir des informations valides
freyermuth
Nous avons passé 15 jours de repos formidable en gite et chambre d'hote.Martine et Patrice sont très chaleureux et super sympa. Merci encore pour votre accueil.Amicalement. Jocelyne, Alain
Claude et Guénaëlle
Pour nous "Le pont des aubes" c'est une pause dans le temps qui courre ...
Au bord de l'eau de La Sorgue qui s'écoule paisiblement, sous le soleil et la chaleur nous avons posé nos bagages de bretons le temps d'une semaine. Dans un endroit à part, le gîte "Le chêne" nous a offert tout le confort désiré dans cette fin d'été 2009.
En accord avec leur propriété, M & Mme Aubert nous ont accueilli plus qu'agréablement et tout en restant discret, sont restés à l'écoute de nos éventuels souhaits.
Tout était conforme voire au delà de nos espérances.
Notre espoir : revenir bientôt car nous sommes sous le charme de cet endroit, de l'Isle sur La Sorgue et de la région.
Merci
Marchand J-Fr. et Re
Nous avons séjourné dans un superbe gîte, au-delà de nos espérences et à la hauteur de la magie de la ville qu'est l'isle-sur-Sorgue.
C'est sans aucune hésitation que nous y retournerons. N'oublions pas de souligner l'accueil chaleureux et la disponibilité de M et Mme Aubert !!!
Dany et Nanou ROSSI
Nous avons passé un séjour agréable sans oublier l'accueil chaleureux. Les petits déjeuners sont excellents et copieux (Clafoutis, crêpes, gâteaux, confitures maison...). Le cadre est magnifique et calme en bordure de Sorgue (quelques belles prises !!! à la mouche !!!). Merci à Martine et patrice. Nous reviendrons.
mr et mme Hamon
semaine très agréable sur les bords de la Sorgue , hôtes très sympathiques , acceuil chaleureux , petits clafoutis délicieux et fraises gouteuses pour le petit déjeuner ,à recommander
Gunhild Wohlgenannt
C´etait une idyllique place pour faire des vacances.Et la fam. Aubert etait tres hospitalier.
GILBERT Christian et
agréable séjour à l'isle sur la sorgue, avec une chambre d'hôte
et surtout des hôtes très sympathiques.
Carla est partie et nous aussi, nous
reviendrons, elle peut-être pas...
bon vent "vivifiant" à toute la famille