NB : Vous devez vous demandez peut-être pourquoi j'ai l'air de refuser toute communication avec vous. Ce n'est pas tant que vos messages aient été injurieux à mon égard, c'est parce que j'ai horreur d'avoir l'impression d'être "traquée". Et là, c'est un peu le cas. Laisser des commentaires sur mon blog est une chose. Allez jusqu'à avoir mon numéro, je ne le tolère pas. Je ne suis pas sensée vous connaître, donc, je n'apprécie pas du tout ce genre de chose. Voilà.
Audrey
19-12-2008 12:55:00
Bon, que les choses soient bien claires.
Je publie et supprime les commentaires que je désire.
J'accepte ou je refuse les demandes d'amis sur Facebook si je veux.
Et là, je viens de recevoir un message vocal de toi/vous, enregistré à 5h du matin.
Donc je ne sais pas qui vous êtes et je me demande bien comment vous avez eu mon numéro de portable, mais quoi qu'il en soit, si vous continuez, ça va très mal aller. Car à force, je finirai par savoir qui vous êtes.
Sur ce, adieu.
Pierre Barbie du Wur
02-12-2008 20:39:00
PS: L'email n'est pas un fake
Pierre Barbie du Wur
02-12-2008 20:37:00
Chère Audrey,
Pourquoi cette censure?
Si c'est pour l'obscénité, le dernier commentaire en était dépourvu.
Si c'est pour l'anonymat, rappelle-toi(soyons une dernière fois(?) insupportable),puisque tu sembles apprécier Noir Désir, The partisan...
"J'ai changé cent fois de nom"
P.B III du Wurtemberg qui espère comme dans la chanson sus-citée que "Freedom [of commentary] soon will come".
Antonia
23-10-2008 06:14:00
Oh ça me fait plaisir ! :)
Là sur les 6 il y en a tout de même DEUX qui viennent de la médiathèque (la dolce vita + jeux d'été) ! Et puis bon je suis toujours à examiner le programme télé telle une maniaque pour enregistrer des films aussi.
Bergman, j'ai trouvé deux de ses films à la médiathèque et ça m'a tellement plus que je me suis offert un coffret (quand je vois le prix ridicule des coffrets bergman et rohmer sur le site de la fnac, ça me fait bien plaisir pour moi mais je me demande pourquoi c'est aussi bas, personne n'en veut ou quoi ?) BREF.
Mais comme je viens sur Bastia assez régulièrement cette année, je peux te prêter des dvd si tu veux !
un inconnu
26-09-2008 13:16:00
Bonjour mademoiselle. je suis tes blogs depuis lgtmps déjà et c'est la première fois que j'écris un commentaire. j'adore tes textes pleins d'humour et d'ironie sur la vie en générale. mais j'ai quand meme un petit faible pour les textes postés sur parfum vanille. certains sont justes magnifiques et troublants. les gens qui te connaissent ont bien de la chance, tu sembles etre une personne très sensible. Je sai, je dis une évidence sans nul doute ;p
bonne continuation en tt cas.
un inconnu se prénommant Cyril.
La proprio du blog
21-08-2008 19:29:00
Damien, avoues que tu es plutôt branchée Corynne Charby. C'est ELLE que tu en avais sur les murs de ta chambre autrefois.
Plus sérieusement, merci encore pour tes compliments. =)
Damien
18-08-2008 17:49:00
Bonjour chère Corse ( toujours pas morte par une attaque armée? Pour ma part, je n'ai pas encore fondu sous la pluie. )
Juste, malgré que je te l'eus déjà dit sur tes autres blogs. J'apprécie particulièrement ce que tu écris, ta façon d'interpréter l'actu. ( bon ok, j'aime surtout la lettre à Britney et Cindy. Même si j'aime bien l'une d'entre elles ( ouais j'laisse le doute mais j'avais le poster de l'une d'entre elles il fut un temps. ) )
Enfin bref, je me rends compte que je t'ai laissé un commentaire sur parfum vanille, un message sur ton mur de ton facebook, et un message par la messagerie des saisons contraires. Comment dire, je ne suis pas de ceux qui badinent avec les moyens de communications.
Enfin bref.
Hate de relire un de tes nouveaux articles.
Damien.
Antonia
14-07-2008 20:18:00
Et j'ajouterai (j'avais plus de place avant gné) que la frange ça change la vie, des fois j'essaye de me remémorer le monde quand je n'en avais pas, mais je ne garde que peu de souvenirs de cette triste période...