Association Lagardère

   9 messages   
Vous devez saisir des informations valides
Clemson
Bonjour,
Je voulais vous souhaiter bonne chance ou vous laissant un petit message sur votre livre d'or.
Cordialement
Clemson
Raymond Oesknar
Bonjour et bon courage dans ce projet de restauration .
Cordialement
alejandro
le chateau est en mauvais ètat maisen rèalité dans le fond il est très magnifique
Hugo Lagarère
ce site me sert meme pour l´ecole VIVE LES LAGARDERE
PASCAL ROBLIQUE
Bonjour,
Aujourd'hui nous sommes tristes, un grand homme nous a quitté. C'était quelqu'un d'une très grande gentillesse qui laissera dans mon esprit le souvenir d'une personne avec un grand coeur qui aura donné toute sa passion pour notre association. Au revoir très cher JJ et soit en paix tout là haut où tu pourra surveiller le château . Je serais présent pour t'accompagner à LAGARDERE et chaque fois que j'y viendrai je ne manquerai pas de venir te voir.
Pascal
ROBLIQUE-THEBAULT
Bien le bonjours très chers cousins.J'ai le grand plaisir de vous annoncer la naissance de ma patite fille Sarah qui viend agrandir notre grande famille. Par contre , me obligations proffessionnelles ne me permettrons pas d'être avec vous le 6 juin à mon grand regret. Mais appellez moi si un jour vous faites de l'entretien autour du château . A très bientôt.
Pascal
Leblanc Sylvie
Félicitations pour votre initiative et votre courage a restaurer un tel monument
Très beau site
Bravo
GARNIER
Félicitations pour ce site attractif et très bien conceptualisé.
Excellente initiative pour J.J. Lagardère d'avoir cherché à réunir les descendants de cette illustre famille pour une bonne cause
Ayant passé moi-même une grande partie de mon enfance dans un château, je ne peux résister à une bien légitime attirance pour tout ce qui est ancien et beau avec des connotations historiques précises, telles que votre site le mentionne
Bonne continuation dans les travaux de restauration AG.
FERRY Geneviève
Bonjour, je viens de découvrir un site fort intéresant, fort bien renseigné : le vôtre ! Moi qui aime tant les vieilles pierres....qques minutes m'ont suffit pour être convaincue ... et qui sait ... une adhérente en devenir.