Bonjour, j'ai fini mon petit tour sur votre site ... c'est extraordinaire ! Vos doigts sont en or, et votre esprit si débordant d'imagination ! Intelligent mélange des matières, des couleurs, des formes, des tissus enfin c'est magnifique ! Sincèrement félicitations et bonne continuation à vous.
bonnefond tuula
29-11-2009 18:58:00
...tres chouettes !!!! ; Pleins idees ....bravo !!!!
ex-styliste de Paris
Claudine S.
19-11-2009 17:44:00
J'ai découvert vos créations très originales en compagnie de mon amie Fanfan de Layrac et je tiens à vous féliciter pour votre créativité et votre originalité.Vos tenues ont un aspect très "couture" et peuvent rivaliser avec leurs créations tout en étant bien moins onéreuses!!Continuez vos recherches et vos associations originales tant dans les couleurs que dans les tissus.Je viendrai visiter votre site régulièrement pour les voir.Bravo et à bientôt à travers la toile.
Fanfan
14-11-2009 22:54:00
Coucou ma grande!
Je viens de revoir ton site avec beaucoup de plaisir. Que de recherche, de couleurs, de matières, de formes.
Tu as vraiment un talent particulier pour redonner vie à de "vieux chiffons"...
Tu donnes envie de sortir du carcan stéréotypé de la mode, de sortir de soi et tu nous permets d'éveiller encore plus notre féminité.
SURTOUT CONTINUES !!!!!
cecile
17-09-2009 21:25:00
Bonjour, j'aprécie beaucoup vos transformations c'est génial, elles sont pleines d'idées. bonne chance a bientot cécile, une brodeuse.
honorine
23-07-2009 17:47:00
le club m'a beaucoup appris et je suis eureuze d'en avoir fait partie =D seul regret de pas avoir pu venir aux photos =( vivement de pouvoir montrer le modéle unique de ma robe a ma famille et mes amis !!! bonne chance pour les futures créations et a la rentrée !!!!
maryse
16-03-2009 04:56:00
je retrouve encore toutes tes folies avec plaisir!!!!les moments de mercredi parlotte me manquent un peu!!!bises
tuz
11-12-2008 12:09:00
Félicitations, tu es surprenante. Poèmes et vêtements sont des appels au voyage..... voyage dans le temps, temps d'insouciance, ce temps où dans la rue, on se saluait, ce temps où nous marchions la tête haute alors que maintenant nous courons la tête basse.... Sandrine, tu es fabuleuse, ton travail est un hymne à la vie. J'ai lu le mot "odeur" dans ce livre d'or. Et bien c'est vrai, ce site a une odeur, une empreinte.... que l'on aime ou que l'on n'aime pas, tu as mis ton empreinte. Cette manière de penser me plaît autant que ces vêtements et accessoires. Bravo.
patricia albert
07-12-2008 13:58:00
j'ai enfin pris un peu de temps pour visiter ce site très enrichissant en reverieet je ne suis pas déçue. on a envie de courir dans les champs avec ces rubans qui volent au vent, envie de s'asseoir, sur l'herbe avec un de ces châles sur les épaules et un chapeau sur la tete pour se protéger d'on ne sait quoi, juste le plaisir de mettre un chapeau. bref on a envie de rever a cette époque de rubans et de dentelles ou l'on sent bien l'odeur de cire et de sucreries cuisants dans les fours a bois
Merci pour ce beau voyage j'aimerais tant me joindre a vous mais le travail me ramene a la réalité et me fait bien comprendre que je n'ai hélas pas de temps (a étudier) je vous souhaite une bonne continuation dans ce projet
amitiés Patricia(la maman de justine)
Nathalie
15-09-2008 12:22:00
Bonjour chère cousine,
Nous ne nous sommes pas vues depuis très longtemps mais je voulais te féliciter de savoir transformer des textiles en habits, ornements, accessoires, qui ressemblent à des rêveries. Nathalie